Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
18 septembre 2008

La fièvre c'est pas cool

On sait toujours pas pourquoi j'ai des poussées de fièvre, comme je la supporte plutôt bien et que je n'ai aucun autre symptôme, il a été décidé qu'on ne m'hospitaliserai pas et qu'on me mettait juste sous antibiotiques. J'en ai deux différents de façon à bien croiser les feux et chopper la moindre infection qui se présenterai... Je les ai commencés hier soir, accompagné d'un doliprane pour faire baisser la température. Malheureusement ça n'a pas duré toute la nuit.
à 3h j'ai été réveillée par un froid polaire dans ma chambre, je frissonnais et lorsque je suis sortie de sous la couette j'ai même claqué des dents (38.5). Je me suis enroulée dans ma couette et me suis rendormie pour me réveiller une heure plus tard, j'avais un peu chaud enroulée ainsi.... au final je me suis encore réveillée à 5h40, je transpirais à grosses gouttes, j'avais super chaud... (39.3).
A mon réveil j'avais toujours chaud mais ma température était bien redescendue (38.1)
Bref, mes nuits ne manquent pas d'agitation...

J'espère que ces poussées de fièvre ne sont pas grand chose, ça m'ennuierai de gâcher le week-end des parents, normalement nous partons à Oléron vendredi...

Bises
Soso,

Publicité
Commentaires
J
j'espère que ta fièvre est tombée et que tu as passé un bon we<br /> bisous
W
J'espère que tout va pour le mieux à Oléron même si je sais que tu n'avais pas trop envie d'y aller à cause de ta fièvre. Il n'y a pas de raison pour que ce soit pire là-bas qu'ici. Quoiqu'il en soit, je suis certain que toi, ça te fera du bien de changer d'air et de respirer le bon air iodé mais aussi à ta maman qui devait avoir bien envie aussi de sortir de St-Av; Parce qu'elle n'est pas malade mais elle se prive de sortie pour te dorloter. Il faut penser un p'tit peu à elle quand même. <br /> Je suis sûr que tu vas nous revenir toute joulie avec une bonne mine et requinquée.<br /> Au fait, tes mimi comme tout sur ta dernière photo.<br /> J'te fais plein de bisous d'encouragement et j'y mets des tonnes de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> Willy
D
partie à Oléron !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
N
j'ai mal aux doigts à force de les avoir croisés toute la journée en souhaitant que ta fièvre te quitte ! mais je suis sure que ce soir, tout va mieux. Rien de tel qu'un week-end à la mer pour se requinquer, en plus, il va faire beau ... (je vais vendre des lunettes par dizaines, moi!!!) prends un bon pull, ta Dior, et... laisse toi aller, contemple l'océan, laisse toi bercer par le bruit des vagues et respire à fond cebon air iodé... ça va te faire un bien fou, et à nous aussi, quand tu nous raconteras ça lundi!!! passe un excellent W-E et à bientôt<br /> <br /> bisou <br /> <br /> Nath
C
salut sophie,<br /> profites bien de l'air iodé de la mer, il n'y a rien de tel pour se ressourcer !!!prends le temps de regarder l'océan ,écouter le bruit des vagues sans penser au lendemain, cela vide l'esprit ... et c'est tellement bon !<br /> je t'imagine bien , enroulée dans un plaid moelleux, devant un thé bien chaud, dehors au soleil sur la terrasse ou devant un bon feu de cheminée....quoiqu'il en soit savoure ce moment et reviens en pleine forme , gonflée à bloc !<br /> Bon WE
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité