Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
24 avril 2009

J + 93

P1000661

Oui je sais j'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis quelques temps mais ça vous a permis de bien discuter sur le message précédent et ça c'était top, vraiment ça fait plaisir.


Alors que s'est-il passé depuis le 17 ?
Bah déjà lundi je suis allée à l'hôpital, je me suis faite transfusée et suis sortie assez tard de l'hôpital, surtout que l'on devait aller faire une course avec ma soeur, c'était l'anniversaire de papa le soir, nous avons diner ensemble avec ma soeur et son mari. Je ne me suis pas couchée de bonne heure, j'étais super naze.
Le lendemain j'ai eu du mal à me lever et l'après midi je suis allée chez le kiné, je me suis endormie quasi directement en rentrant. Le soir des amis des parents sont venus prendre l'apéro et préparer un peu leur fête d'anniversaire, du coup suis descendue plus tard que d'habitude, fatiguée encore.
Mercredi après midi maman m'a emmenée dans un petit magasin super sympa mais les essayages m'ont lessivée. Mais bon j'ai de nouveaux pantalons et de nouveaux t-shirts.

Hier c'était hôpital, et comme vous l'a dit Willy, j'ai pas été transfusée, j'avais 29 000 plaquettes, ça doit vouloir dire qu'elle commence à tenir mais bon le Dc R. m'a dit que ça pouvais quand même re-baisser.
Par contre j'ai eu droit à une piqûre de granocites, mes GB étant un peu bas à cause du médicament que j'avais pris pour le CMV. Médicament que je reprends depuis hier car le virus refait une petite apparition. On a baissé le néoral aussi, mais bon lui on le baisse, on le remonte etc...

Ce matin j'avais rendez-vous chez le kiné, mais je n'ai pas pu y aller, je me suis levée avec un mal de dos et un mal de tête galères... plus mon mal au ventre quasi permanent. Bref j'ai déjeuné, pris un médicament et me suis recouchée après que ma super maman m'ai fait un massage. Et hop gros dodo...
J'ai beau me reposer, j'ai l'impression de ne pas me reposer vraiment.

Ce soir nous allons chez ma soeur pour fêter son anniversaire, halala le temps passe !  ma grande soeur vieillit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVERINE

bon par contre à partir de demain je me met en grève, je me repose !!!

Sinon Sianna commence à avoir des trous dans le poil, maman y va progressivement, j'ai droit à des petits câlins de temps en temps. Je constate que comme elle beaucoup de chats qui prennent l'air dans le jardin continuent d'aller dans leur caisse pour faire leur besoin, quoi que parfois elle fait dehors.
Les bébés chats de ma soeur ne sont toujours pas nés, j'espérais les voir ce soir, mais bon ce sera pour une autre fois.

Voili voilou,
Et merci de tous vos messages, j'adore vous lire !
Désolée Maud, j'ai beau aimer le fromage je suis pas certaine que la fondue normande... brrr

Nadia, j'espère que tu m'enverra une photo de ta puce rapidement après la naissance, je suis si heureuse pour vous deux !

Bon je crois avoir fait le tour,
je vous embrasse,
Sophie.

P1000650

Publicité
Commentaires
T
Tout le monde vote, merci ! Sophie il faut pernser à vous inscrire quelque part, qu'on puisse voter pour vous aussi. Je ne sais pas moi, vous n'avez pas envie d'avoir un ballon de foot dédicacé, ou que Vélérie Machin refasse la déco de votre maison façon années 80 en marron/prune/orange (les couleurs sobres et indémodables lol) ?
J
Coucou Sophie !<br /> <br /> Et "salut les filles !". Oui parce que hier, "Charlie" c'était moi; rapport aux "Drôles de Dames" tu vois, vu qu'elles étaient trois avec moi dans l'avion. <br /> <br /> J'ai aussi appris que tu avais un bidule à un oeil alors je t'appelerai pour savoir de quoi il s'agit et prendre des news.<br /> <br /> Enfin bon, je vais te raconter mon Dimanche tout perturbé par rapport à d'habitude si ta soeur ne t'a pas déjà tout dit. <br /> Déjà, je me suis levé à 7h00 du mat', "7h00" (pu****,je trouve que ça fait tôt en semaine, mais alors un dimanche... je te dis pas; mais bon, c'était pour la bonne cause), pour être prêt tôt et aller chercher les croissants pour le p'tit dèj avec Séverine et Hervé. Ensuite on est parti se faire notre balade en avion et je crois que les filles ont été très contentes même s'il n'aurait pas fallu que ce soit plus long... mais personne n'a été malade, c'est le principal. Retour à 13h00 pour l'apéro. Y'en a qui aime bien les bulles mais je dirais pas qui. Hervé, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours de voir ce spectacle (J'ai pas dit "qui", NAN ! J'ai pas dit qui !). Hervé nous avait préparé un booooon déjeuner et un excellent gâteau au chocolat maison, fait par ses soins; je l'ai vu le faire alors ... Pour terminer la journée en beauté, on est allé se faire 3 séances de kart à Neuillé-Pont-Pierre avec Jean-Marie, Hervé et moi (dans la voiture d'Hervé que j'ai conduite). Vraiment EX-TRA ! (l'A4 et le kart). Et avec tout ça, ben moi j'suis reparti sur Paris à 20h00. Donc comme tu le vois, j'ai pas fait ma sieste dominicale non plus et le plus incroyable, c'est que tous ces bouleversement ne m'ont pas fait basculer dans un autre espace dimensionnel; vraiment in-croy-able!<br /> <br /> Allez je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> <br /> Willy
C
salut Sophie,<br /> tu vois j'avais deviné vendredi soir, même sous la torture tu n'as rien dit mais on ne me l'a fait pas à moi ! en tout cas c'était super ! j'ai également vu le coucou jaune avec lequel toi aussi tu as pu découvrir la beauté de notre région vu d'en haut ! je te souhaite que tu y retournes bientôt , en plus je suis sûre que notre "Charlie" (il se reconnaîtra) se fera un immense plaisir de partager à nouveau ce plaisir de liberté...je sais qu'aujourd'hui tu es hospitalisée pour ton problème à l'oeil , je suis à 100% avec toi, garde le moral, encore une embûche sur le chemin la vie mais tu vas la dépasser comme toutes les autres !et je te le redis, ne te sens coupable de RIEN, et avances vers les beaux moments qui t'attendent !<br /> courage ! <br /> je t'embrasse fort
V
Coucou, Comment vas tu aujourd'hui, de mieux en mieux j'espère? Le week end s'est il bien passé?<br /> Moi, trés calmement et pour cause on ne pouvait même pas mettre le nez dehors tellement il pleuvait!!!<br /> Alors les petits chats sont ils nés chez ta soeur?<br /> <br /> Je tiens à remercier Maud et Kikie qui ont voté pour Emmy.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée (bien entamée) et t'embrasse trés fort. Caresses à Sianna
V
coucou sophie<br /> merci beaucoup pour le petit message pour thaÏs<br /> sa maman est un peu débordée et depuis sa naissance je n'avais pas pris le temps de te lire<br /> mais ta soeur me donne régulièrement de tes nouvelles<br /> j'espère que tu as bien profité de l'air de la campagne vendredi et prochainement j'espère que tu viendras voir le champion je parle de quickly<br /> hier il a pris sa douche il est tout beau<br /> je t'embrasse bien fort <br /> virginie,fred ,elyne et thaïs
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité