Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
25 mai 2009

J + 125

Merci pour vos messages d'amitié et pour ma fête.

Ce matin je suis allée en consultation à l'hôpital, ma prise de sang a révélé que mes plaquettes ont l'air de vouloir enfin se mettre à travailler un peu.
Vendredi j'avais 26 000 plaquettes, je n'avais donc pas été transfusée et ce matin elle sont à 28 000. C'est la première fois qu'elles augmentent seules.
Par contre j'ai toujours mes nausées et il fait lourd aujourd'hui donc je suis pas très à l'aise, surtout que j'ai pas réussi à faire de sieste... bah je dormirai mieux ce soir.

Sinon, je penses à Krisss, Sébastien et à Salomé qui ont besoin de notre soutient.

Je vous embrasse,
Sophie.

P1000736

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis en retard mais bonne fête quand même :)<br /> Je me réjouis de ces plaquettes qui se réveillent. Ton courage paye, continue ;)
J
Bonne fête Sophie
C
j'arrive en retard pour la fête je fais pas assez attention à ce genre de choses :-(<br /> <br /> Contente de voir les bonnes nouvelles en tout cas!<br /> <br /> Pour le temps lourd ce matin la pluie l'a remplacé et on respire, j'espère que de ton côté tu le ressens comme ça aussi.
J
Salut So !<br /> <br /> Eh ben c'est un beau cadeau que tes plaquettes t'ont fait là ! Apprendre qu'elles commencent enfin à travailler toutes seules le jour de ta fête, c'est génial... et un petit clin d'oeil du destin sûrement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée et repose toi bien.<br /> <br /> Willy
L
Hello sophie,<br /> Sommes un peu surmenés en ce moment,sois indulgente avec nous.Hier,nous avons bien pensé à Toi, et espérions de bons résultats pour Toi.<br /> En effet, c'est réconfortant pour toi, de voir les plaquettes qui remontent tout doucement mais sûrement.Il n'y a plus que les nausées qui continuent de te faire souffrir.Ma nièce, avait dû avoir recours à une personne...pour essayer de la soulager.Le résultat avait été positif.<br /> La brocante de Beaumont la Ronce nous n'avons pas fini d'en parler.....Quant à moi, j'ai cru qu'il me ferait perdre la tête avec cette brocante.Ils étaient pris d'une frénésie de tout vendre.J'ai dû cacher de nombreuses choses.Quelle ambiance,<br /> même le lendemain matin à 8heures des clients téléphonaient pour des propositions d'achat.<br /> Enfin, me voilà tranquille pour un an.<br /> Maintenant on va souhaiter que tu continues à retrouver de plus en plus de forces, en prévision <br /> de toutes les fêtes qui t'attendent.<br /> Prends soin de toi et n'oublie pas de nous envoyer<br /> plein de belles photos.....<br /> On t'envoie plein de bisous ElineetMichel
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité