Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
14 juin 2009

La soirée...


EDIT: Aujourd'hui 16 Juin, Je m'infiltre sur la pointe des pieds sur le blog

Notre SOPHIE fête ses 33ans alors,

BON ANNIVERSAIRE SOPHIE

Hé oui comme l'a dit Willy dans le post précédent, je suis allée à la soirée. C'était pas facile, tout ce monde, ce bruit etc... mais il y avait une telle ambiance que ça m'a portée.
Bien sûr tout le monde voulait me dire bonjour, mais on avait interdit les bisous, histoire de pas attraper de microbes. Il y avait pleins de personnes que je n'avais pas vues depuis des années, ça fait bizarre et j'imagine que ça leur a fait bizarre à eux aussi de me voir moins dynamique que la Soso qu'ils ont toujours connue. Ce qui fait drôle aussi c'est de voir les copains d'enfance mariés, parents... je les avait revus depuis mais bon...
J'ai pris des photos, je vais en mettre quelques unes d'ailleurs, nous avons du chanter (toutes les tables avaient une chanson attitrée, Willy a adoré (il est plutôt timide faut dire, alors se mettre en avant sur scène pour chanter...) heureusement Séverine a mis l'ambiance durant la chanson.
J'ai même dansé avec mon beau-frère,  un slow certes mais bon... il avait promis de bien me tenir.
Je crois que tout le monde était heureux de me voir, eux qui suivent ma maladie de loin.

Mais je dois bien avouer que j'étais heureuse de retrouver mon lit à 2h30, même si pas facile de s'endormir de suite, le calme et être allongée m'a fait du bien.

Ce matin debout à 10h30, dur dur, les parents sont repartis à la salle pour préparer le buffet de midi, ma sœur est passée me prendre à 12h30 et on est repartis... mais là c'était trop pour moi, je me suis faite rapatriée à 15h et quelques, trop de bruit, de monde, de fatigue, je pouvais plus. Mais j'ai pris le temps de manger rassurez vous ;-)  sauf le dessert...

Je suis heureuse que tout le monde se soit bien amusé, notamment Willy qui est un petit peu sauvage faut bien le dire, mais il m'a tellement soutenue depuis un an que mes parents étaient vraiment heureux de l'avoir hier soir.

La semaine prochaine je vais au marriage de Christèle et Jean-Marie, enfin juste pour la mairie et le vin d'honneur, et dimanche barbecue entre amis (enfin bbq pour les autres parce que moi j'ai pas le droit encore, ce sera à la poëlle), bref retour de la vie sociale...

Pour la semaine bah je vous tiendrais au courant du côté médical.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
Bises,
Sophie.

P1000844

Publicité
Commentaires
F
Plusieurs jours sans passer et paf ... on manque ton aniversaire Sophie.<br /> <br /> Nous nous empressons de te le souhaiter ce soir, et de te dire notre joie de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Plein de gros bisous, Sophie.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
M
Soso,c'est que tu attends encore les 100 coms?<br /> Maud
S
Petit com pour engueuler ma soeur qui pourrait nous écrire un mot <br /> En effet hier RDV a l'hosto et elle a plein de trucs a dire<br /> Je vous laisse en attente ....<br /> Elle vous racontera<br /> <br /> Maud ok pour le chatton ,il faut savoir que c'est le préféré de Apolline <br /> <br /> Bonne journée<br /> et gros poutoux
F
fait de beaux rêves<br /> gros bisous
M
Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Maud
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité