Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
26 mars 2010

Willy fait son cinéma...

Je sais je vous ai promis des photos des filles, ça va venir mais aujourd'hui je trouve plus sympa de vous faire partager les photos que Willy m'a envoyées hier.
Il vous racontera lui même l'histoire, mais en gros il est allé avec son patron (certainement) sur le tournage du dernier film de Danny Boon, il en a profité pour se faire tirer le portrait.
Avec Danny Boon
Willy_et_Dany_boon

Avec Poelvoorde
Willy_et_Benoit_Poelvoorde

Et avec Bouli Lanners
Willy_et_Bouli_Lanners

Et voilà,  je souhaite le soin à Willy de vous raconter tout ça dans les commentaires.

Sinon ici tout le monde va bien.

Bisous tous,
Sophie.

Publicité
Commentaires
K
à tous..<br /> je ne vous ai pas oubliés, mais mes deux petites filles de 3 et 2 ans ont passé la semaine à la maison, alors....pas trop le temps d'aller sur le net!!<br /> A nous, les poupées, les poneys....<br /> <br /> Elles sont parties, alors me revoilou, et je vous embrasse tous.<br /> Kikie.
M
Un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo!<br /> Bisous a tous<br /> Maud
J
Ooooh des nouvelles du Condroz Namurois ! Y'avait longtemps... <br /> Bon eh ben je voulais vous dire que dans ce film, eh ben il y a un paquet de bons acteurs belges; Poelvoorde bien sûr, Bouli Lanners évidemment et François Damiens qui me fait trop rire, en plus il a un accent bien prononcé qui ne lui permet pas de renier son pays d'origine; je crois que ça le rend encore plus sympathique.<br /> Allez, bonne soirée et bon week-end au Condroz Namurois et à tous les autres.<br /> <br /> Willy
F
Sophie, coucou !<br /> <br /> Willy venu sur le tournage ? .... Pas bien loin de chez nous ! Et pour tout vous dire, Benoît Poelvoorde habite 2 villages plus loin que nous !<br /> <br /> Ceci dit, Sophie, tu sembles bien reprendre le cours de ta vie !<br /> <br /> Et tes animaux sont superbes !<br /> <br /> Sur FB nous ne sommes guère bavards ....<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille, Sophie !<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
F
et bonne nuit <br /> Bisous<br /> Flo
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité