Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
9 mai 2010

Ballade en avion

05082010_045
Bon bah puisque Willy ne me laisse pas le choix, je vais devoir mettre des photos ;)
Hier, on a passé un bon après-midi et une soirée assez irréelle avec des amis. Ça fait un bien fou même si ça fatigue un peu.
Nouvelle rencontres, revoir des personnes pas vues depuis près de deux ans, du bonheur !

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
Un bisou à tous du Pays Basque<br /> <br /> A+
K
et toujours de gros bisous et des voeux de bonne nuit à tous.<br /> Kikie.
K
d'un WE en Sologne, je viens souhaiter de bonnes vacances à Willy, à Séverine and co..et faire un coucou à Sophie.<br /> Ce serait chouette de vous rencontrer avec Emilie, et tellement magique!<br /> <br /> Bonne soirée à tous, bonne nuit, et bien sûr faites de beaux rêves en couleur!!!<br /> Kikie.
M
a tout le monde<br /> Bisous<br /> Maud
J
Héééé ouais ! Après 6 semaines d'un labeur acharné, je pars deux semaines. Je penserais à vous entre 2 messages.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité