Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
27 mai 2010

Bon Anniversaire Apolline !

Apolline
Hé oui, notre Apolline a 12 ans aujourd'hui ! que le temps passe vite... Elle a déjà eu son cadeau d'anniversaire ce week-end, un petit netbook pour pouvoir papoter avec ses copines sur MSN...
Mais elle a pas encore eu le cadeau de sa tata (qui est juste à coté de moi).
Samedi elle va faire sa première boum, avec ses copains...uh uh !

Bon sinon nous avons passé un bon week-end de Pentecôte, samedi / dimanche Sév, Hervé et les enfants étaient à Oléron avec les parents et Lundi Sév, les enfants, mamie et moi sommes allés fêter l'anniversaire de Laure-Émilie, ma cousine, chez mon oncle et ma tante, nous avons mangé, nous sommes baignés, avons rigolé, et c'était plutôt sympa. On a eu très chaud mais la piscine était à bonne température...
lundi_pentecote
Je n'ai eu aucun soucis pour m'endormir le soir...

Et vous vous avez passé un bon week-end ? comment allez vous ?

Bises,
Sophie.

Publicité
Commentaires
K
celà mérite 12 tirages d'oreilles!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Apolline et Emma.<br /> Contente que tu te sois amusée.<br /> <br /> Chez nous,dimanche fête des mamans avec deux de mes trois filles et mes deux petits fils!<br /> <br /> La surprise pour mon anniversaire une journée mercredi à Roland Garros....accompagnée de mon gendre!j'espère bien voir Noah, qui va jouer le "trophée des Légendes"!!j'ai hâte.<br /> <br /> Je vous raconterai.<br /> Bonne nuit, mais je suis sure que vous dormez déjà tous....chut!! bisous tout doux!<br /> kikie.
C
C'est plus ce que c'était hein ?<br /> <br /> Bon la boum c'était bien apparemment, le début a été laborieux ils dansaient pas, et 3 fois plus de filles que de garçons...<br /> Mais bon, nos premières boum étaient pas mieux, si ?<br /> Là c'était la première pour tous, les filles (Apo et Emma) ont été gâtées, et moi j'ai bu plein de café (dans la cuisine avec les adultes hein, pas avec les enfants).
M
Hé bé, elle est gâtée !!! Un netbook et une boum ??? J'aurais aimé avoir tout pareil pour mes 12 ans !!!!!
J
12 ans ? Ben t'es grande maintenant. Plein de cadeaux, une boum... coool ! profite bien.<br /> Très bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité