Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
1 juillet 2010

Ma soeur...

Aujourd'hui est un grand jour pour ma sœur, elle commence comme directrice d'un plus gros magasin d'une part, et de l'autre elle a arrêté de fumer hier !!!

On dit Houra, on la soutient et on imagine les pires gages si elle reprends la clope encore une fois :D
Non parce que ce n'est pas la première fois qu'elle arrête, elle a même faillit réussir une fois, elle a tenu 2 ans et demi. J'avais arrêté 2 mois avants elle, ça l'a motivée, elle a reprit, pas moi (je fêterai mes 8 ans en fin d'année).

Pour la direction du magasin, je ne m'attarde pas, il n'y a pas de surprise, ma soeur fait bien son job et sa direction sait le reconnaitre. Mais je suis fière d'elle !

Sinon petite  anecdote marrante du jour, Ebony est rentrée en courant dans la maison ce matin, elle avait peur, était coursée par des oiseaux (elle a du s'approcher un peu trop d'un nid) déjà hier j'ai récupéré un moineau, pas blessé mais apeuré il a mis du temps à se renvoler, et Ebony a même eu un peu peur lorsqu'il a crié. L'est brave mon chat !

Ha et puis j'ai fini mes médicaments liés à ma toxoplasmose, j'ai pas besoin de retourner chez l'ophtalmo avant 1 an sauf problème...
J'ai juste quelques veinotonique liés à une petite insuffisance lymphatique, des séances de pressothérapie et de la crème mais c'est héréditaire et non lié à la leucémie.
D'ailleurs comme il fait beau et que la piscine chauffe enfin, je nage tous les jours pour améliorer la circulation et me rafraichir :D

Bisous, bisous !

Publicité
Commentaires
K
je n'oublie personne, et je fais la bise à tous.<br /> Kikie.
J
J'suis juste passé, prendre des nouvelles et dire que je n'oublie personne.<br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> Willy
K
Alors, repose-toi, l'essentiel est que tu ailles bien.<br /> <br /> Tu nous raconteras quand tu le voudras, moi çà me va.<br /> <br /> De grosses bises à toi, et à tous ceux qui passent par là!<br /> Kikie.
C
Un peu fatiguée en ce moment, pas inspirée... bref heu voilà mais je pense à vous quand même hein ! <br /> <br /> Juste je sais pas trop quoi vous raconter, je prends pas le temps d'écrire non plus, et je sais pas, suis juste fatiguée en ce moment.
K
de ton coucou Willy!<br /> Bonne journée, et des bisous.<br /> Kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité