Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
10 septembre 2010

Fini l'arrêt maladie

Bah vui tout a une fin, donc maintenant réinscription pôle emplois, et démarches à faire à la MDPH :s j'aime pas la paperasse....

Bon sinon pas grand chose de neuf, la fièvre a l'air de vouloir me laisser tranquille, il faut que je prenne rendez vous pour un bon massage parce que je suis toute tendue et j'ai de nouvelles chaussures :D 13507601

Voilà ma vie passionnante, que dis-je passionnante, excitante ! (moi ironique ?) Non sérieusement c'est calme et ça me convient très bien ainsi finalement, j'ai un peu de répit et j'en profite pour me reposer, surtout que les parents sont repartis pour un petit mois.

Bon bah comme il paraît que ça fait longtemps que j'ai mis des photos, j'en ai fait quelques unes lors d'une promenade avec mon amie Sandra, sur les bords de Loire dont je vais mettre quelques épreuves ici :)

003021024

C'était bien sympa cette petite balade en plus il faisait beau mais pas trop chaud...

Bises tous

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je m'appelle Laetitia et pour mon examen de fin d'année scolaire, on doit présenter un exposé et j'ai choisi la leucémie. Si cela serait possible j'aimerai rester en contacte afin de faire un témoignage ou interview pour completer mon exposé. Contactez moi sur mon adresse e-mail. <br /> <br /> Merci.
J
Merci Sophie et merci Kikie pour vos encouragements, ça me fait plaisir; ca va, la reprise n'a pas été trop difficile.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Willy
K
Sophie! peut-on avoir une photo de Figaro et Ebony?? Je n'ai pas oublié que tu fais de très jolies photos!<br /> <br /> Bonne reprise pour Willy!<br /> <br /> Bonne nuit à tous et des bisous.<br /> Kikie.
S
Cette visite au Zoo ?<br /> <br /> Tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool, Bon courage Willy pour la reprise :)<br /> <br /> Pour ma part mal au dos depuis plusieurs jours... mais je désespère pas hein... un jour ça ira bien :D<br /> <br /> Demain matin à l'aube j'ai rdv au CAP Emploi, le pôle emploi des affiliés AH :s sérieux, me lever à l'aube z'ont pas honte ? mais bon.<br /> <br /> bonne semaine :)<br /> <br /> Ps : tous les jours Figaro vient voir Ebony pour jouer dans le jardin, sont mignons :D
J
Eh ben après une bonne sieste et un bon goûter comme les enfants, je suis d'attaque pour reprendre le boulot demain. J'ai pas profiter du soleil mais tant pis, ça m'a fait du bien quand même.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et des bisous pour tous<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité