Et oui dans une semaine c'est Noël... Vous avez bien envoyé vos listes ? trouvé tout ce que vous cherchiez ?
J'avoue moi il me reste une ou deux choses à trouver mais dans l'ensemble c'est cool. Je me suis même déjà fait mon propre cadeau, une console Wii. Maintenant je n'ai plus qu'à inviter mes amis à jouer :D
021

J'adore Noël, les lumières, les décorations... Mais je dois bien avouer qu'ici chez les parents je suis un peu frustrée de ce côté là, Mis à part le sapin c'est pas très décoré.  Dans mon appartement je m'amusais à faire une super déco, et je m'y remettrais lorsque je pourrais me réinstaller.
En même temps avec Ezia et Ebony, c'est pas évident :
003
Non vous ne rêvez pas, c'est bien un chat que vous voyez sur cette image... Chat qui fait tomber les décorations pour que sa copine chien les mette en miettes.
D'ailleurs il faut savoir que Ezia est très malheureuse :
001Sur ce cliché elle est en train de bouder sur son fauteuil parce qu'elle venait de se faire rouspéter à force de faire des bêtises... Je pense qu'elle devrait appeler la SPA, elle a l'air si malheureuse !



Bon quand même, un petit bulletin santé, numération impeccable, juste eu une panique et suis allée faire un tour aux urgences dans la semaine, mais les examens se sont révélés êtres bons, j'en suis quitte pour une frayeur...

Les parents rentrent d'Oléron en milieu de semaine et ensuite c'est Noël en famille, avec les enfants, tontons, tatas, grand-mères etc. On va manger, ils vont boire (parce que moi je m'arrête à une coupe tellement j'ai plus l'habitude, rhalala c'est plus ce que c'était).

Passez de bonnes fêtes, de bonnes vacances et à tout bientôt,
Je compte sur vous pour nous raconter vos fêtes.

Sophie.

joyeux_noel