La_R_union_338












Pas grand chose à raconter...Mais comme apparemment on boude l'autre post... j'en fais un nouveau.

Je n'ai pas de résultats de mes examens de la semaine dernière ce qui est plutôt de bonne augure puisque s'il n'y a rien d'anormal mon médecin ne m'appellera pas pour me le dire.
Je dois passer mon EFR le 28 mars, pour voir si mes poumons vont bien.

Sinon comme je le disais en titre, les parents sont rentrés de La Réunion, apparemment c'était magnifique bien qu'il aient eu chaud. Il ont perdu 30°C en revenant en métropole, ils m'ont rapporté une superbe améthyste montée en bague. je mettrait une ou deux photos plus tard.
La chienne, que j'ai essayé d'éduquer pendant 15 jours, à ne pas manger à table par exemple, était super heureuse de les retrouver et a repris ses mauvaises habitudes, mais Ebony a l'air heureuse de m'avoir récupérée en bas.

Pour ce qui est de ma recherche d'emploi, je ne trouve rien et ça me gonfle, surtout que j'aimerai bien reprendre mon indépendance et un appart  et retrouver mon rythme et ma façon de vivre à moi, qui malheureusement diffère de celle de mes parents et qui commence à apporter quelques conflits...
Difficile pour eux de comprendre qu'on ne trouve pas d'emploi aussi facilement que quand ils ont commencé, que je ne suis pas spécialisée non plus et qu'en plus je dois changer de métier.

Les problèmes générationnels, c'est la fête...

et le Pole emploi c'est pas le top du top non plus hein... le peu d'annonces auxquelles je réponds (je suis même prête à prendre un temps, plein, au point où j'en suis, je n'aurais pas le choix je bosserai et dormirai, au moins ça me permettra de reperdre mes kilos en trop, oui lorsque je suis fatiguée, je ne mange plus) sont suspendue ou on ne me réponds pas.
Mon CV n'est pourtant pas mauvais...

Bref là gros ras le bol et je peux rien y faire...

Sinon aucune nouvelle de Béné qui n'a pas répondu à mon sms de la semaine dernière eet je n'ose pas appeler...

Voilà les dernières nouvelles,

Bisous tout le monde.