Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
2 février 2011

Aujourd'hui est un jour spécial

Et j'avais besoin de changer de post, parce que le départ de Bénédicte, ajoutée à une grosse fatigue de mon coté, bah j'avais envie d'autre chose alors aujourd'hui un post spéciale pour une dame très spéciale que nous aimons tous ici :

Anniversaire

BON ANNIVERSAIRE KIKIE !!!

Je sais que son mari lui réserve une surprise pour aujourd'hui, je pense qu'elle viendra nous raconter tout ça ici

Je ne tire pas les oreilles moi mais je fait tout pleins de bisous !

coeur54

Publicité
Commentaires
J
Ben je sais Maud que les femmes, même si elles n'ont pas toujours raison, ont souvent raison (c'est déjà bien assez...rires), mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'y faire Lol... c'est sûrement l'orgueil du mâââle.<br /> <br /> Kikie, il est effectivement prévu que je vole demain; mais avec la carte météo que j'ai vu hier soir, ça ne me parait pas gagné...et les vacances ne commencent que ce soir, donc je vais voler, mais je ne sais pas encore quand.<br /> <br /> Allez tiens, j'bisouille tout le monde aussi.<br /> <br /> Willy
M
Tu sais bien que les femmes ont toujours raison....<br /> Maud
K
J'ai envie de vous faire la bise à tous,<br /> et un plus gros bisou à notre Soso..on est bien ici, pas vrai?<br /> Je vous souhaite une bonne journée..peut-être ensoleillée?<br /> Qui dit beau temps, dit "voler" alors, Willy? tu vas voler ce WE?<br /> Kikie.
K
je redescends...du nuage..d'abord, moi, je n'y suis pas souvent dans les nuages contrairement à ...devinez à qui je pense???à Willy bien sûr!<br /> <br /> Bonne fête à Apolline que je ne connais pas mais qui porte un bien joli prénom. Je n'ai pas fait de faute,moi...na!<br /> <br /> Cet après midi, j'ai accompagné la classe de mon petit Antoine à la Médiathèque.C'était sympa, 24 paires d'yeux écoutant la lecture d'un conte. Je les ai trouvés adorables...par contre les illustrations de l'histoire...berk!!noires, tout était noir...de quoi cauchemarder le soir....<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mes amis, je vous fais de grosses bises et vous souhaite de faire de beaux rêves en couleur...<br /> Pensées affectueuses pour Christophe et sa petite puce...et pour mon Bébé-Béné.<br /> <br /> Kikie.
J
Ah ben oui, c'est vrai ça; t'es SA TATA SOPHIE ! LOl et Maud avait raison. De toute façon, j'ai envoyé un SMS pour lui souhaiter sa fête... et j'ai posé la question. Séverine m'a répondu et m'a donné un truc plutôt joli pour m'en souvenir: c'est Apolline avec 1P et 2L, comme les anges (les 2 ailes).<br /> Maintenant, je ne suis plus excusable si je me trompe.<br /> <br /> Alors Kikie, tu redescends de ton nuages après avoir vu Yanniiiiiick ?<br /> <br /> Bisous tout le monde et beaucoup de pensées pour Christophe et sa puce.<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité