Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
22 février 2011

Vivement le printemps

Ouais, en fait j'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'en ai marre de ce temps tout gris. j'ai envie de soleil et de ne plus avoir à mettre de pull (moi qui suis très frileuse).

Bon je dois avouer que je suis un peu fatiguée mais ce n'est pas une mauvaise fatigue, non non non.

Ce week-end j'étais avec des amis, on a rit, bu, mangé, rit, bu, mangé, écouté beaucoup de musique et peu dormi avant de boire et rire et manger.
J'ai passé un très bon week-end, j'aime beaucoup ces personnes, j'espère que c'est réciproque d'ailleurs ^^.

Mais bon ça aurait été mieux si j'avais été un peu plus en forme, j'avais presque oublié comment la pleine lune pouvait jouer sur la qualité de mon sommeil, parfois  il n'y a que la première nuit qui me fait cet effet, mais là ce sont les trois, et me coucher tard n'a pas arrangé.

En plus depuis hier j'ai décidé de faire au moins 20 minutes de Wii Fit par jour, et pour moi qui suis pas encore en super forme, j'en ressort assez fatiguée, mais ça passe.

Bref de la bonne fatigue, mine de rien ça fait du bien.

Pour le boulot, j'ai toujours pas de piste, on verra... ça va venir.

Kikie, j'espère que tu vas mieux,
à Tous et toutes j'espère que vous avez passé un bon week-end :)

Vivement le printemps !

Soso qui profite du rayon de soleil qui lui caresse la nuque là tout de suite XD


P1010561

Publicité
Commentaires
J
On pense à toi Sophie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Willy<br /> <br /> PS: Selma, à Paris, on a eu de la chance; il y a eu du soleil et des températures douces.
S
Que je pense à écrire un nouvel article... mais suis en panne d'inspiration.<br /> <br /> Mais bon je vais pas me plaindre, et surtout pas retomber malade pour avoir de trucs à raconter ha ha.<br /> <br /> Faut que j'y réfléchisse...<br /> <br /> Mais je pense à vous hein ! <br /> <br /> :*
S
Un petit bonjour à vous tous, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine<br /> <br /> (avec un peu de soleil si on a de la chance...)
K
les oreilles ont chauffé...maintenant il va falloir attendre le 3 avril pour l'anniversaire de fifille2!<br /> <br /> Bonne soirée à tous, et bonne nuit à Sophie.<br /> Des bisous pour tous.<br /> Kikie.
J
C'est mignon le dessin pour sa maman.<br /> Tu vas te faire plaisir Kikie, tu vas pouvoir tirer des oreilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité