Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
22 mars 2011

Enfin le printemps !

P1030935

Oui bien sûr je sais que nous allons certainement avoir encore quelques journées grises et froides mais le retour du soleil c'est quand même génial.

les petits oiseaux qui chantent, les abeilles qui bourdonnent, les bourgeons qui éclosent... le cerisier qui va pas tarder à fleurir et nous donner de bonnes cerises bien rouges et justeuses... j'en ai l'eau à la bouche.

Les chats qui se baladent dans le jardin et se collent des baffes (oui c'est l'amour vache entre Figaro et Ebony parfois).

Et puis pouvoir sortir le transat (même à l'ombre) et profiter de tout ça (parce que maintenant je ressors plus que les derniers étés) et ben ça fait envie !

P1030953

Je prévoie aussi une ou deux sorties avec l'appareil photo bientôt :)

020

Belle journée à vous ,

Sophie.

Publicité
Commentaires
K
notre Willy a besoin de vacances..dis donc çà commence à faire longtemps que tu n'as pas parlé de "congé"..<br /> On nous avait annoncé un super temps! ben! chez nous pluie ce matin, et cet après midi enfin un peu de soleil!<br /> Sophie? t'es en WE ou tu bosses le samedi? On attend les news promises ce WE...ce n'est pas un poisson au moins? hihihi!<br /> <br /> Emma, je trouve ton idée fantastique. J'espère que Sarah va triompher de cette sale maladie. Ta petite Clémentine doit être bien tourmentée et inquiète pour son amie.<br /> Pour répondre à ta question, je ne connais personne "en vrai" mais les liens que j'ai tissé avec les amis du blog de Sophie sont forts.<br /> Ici, il y a une grande solidarité ,beaucoup de sincérité, de spontanéité et d'amitié. On partage.. on rit.. on pleure aussi, mais on est bien car il n'y a pas de jugement.<br /> Je suis contente que tu viennes parmi nous.<br /> <br /> Bonne soirée à tous, de gros bisous à chacun.<br /> kikie
S
C'est bien ce que tu fais toi aussi, soutenir les amies de ta fille, parce que c'est pas facile de se battre contre ces trucs là.<br /> <br /> Bon courage, post plus long ce week-end pour vous raconter un peu ma semaine.
E
bonjour a tous!!! <br /> et merci a maud et a kikie!! bon jme présente rapide je m'appelle emma donc, je suis de Blois j'ai 40A et bien dans mes pompes! lol je suis maman d'une clémentine qui a 12A et si je me suis permise d'aller sur ton site sophie, c'est pour recueillir divers témoignages. Comme je vous l'ai dis précédemment sarah la meilleure amie de ma fille, elle est comme sa soeur, a un cancer des ganglions et elle se bat courageusement depuis fin janvier contre cette saloperie!!! et donc pour avoir été au service oncologique pediatrique d'Angers afin de rendre visite a sarah, j'ai pu me rendre compte de cette vie pour ces petits bouts, et crier a l'injustice!! et bien entendu étant maman je ne peux rester la a rien faire!! IMPOSSIBLE!! C'est pourquoi j'ai créé une association, cela ne fait que quelques jours, du nom de MISS PAPILLON. c'est le surnom de sarah, afin de venir en aide a sarah bien sur, mais contribuer "un peu" a améliorer le quotidien de tous ces petits malades qui vivent la, dans leur "maison-hopital"!! enfin voilà, je vais m'arrêter la because je sais pas si tout le contenu de mon commentaire va tenir!! prenez bien soin de vous!! et merci pour ce blog qui respire l'entraide et la fraternité!! je sais pas si vous vous connaissez tous, depuis longtemps, mais en tous les cas, on le dirait!! chapeau a l'amitié!!!bsx emma
J
Ben oui quand j'ai envoyé le message, j'ai vu que pour mon pseudo, j'avais mis "Selma". suis fatigué, moi.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Willy
S
Oui Selma, tu avais bien crû, je suis tourangeau. J'ai grandi en Touraine, j'y suis tous les week-end et pendant mes vacances mais je travaille à Paris, enfin Montreuil, et j'habite Paris la semaine, c'est plus pratique. Mais mon coeur est tourangeau; je suis en exil à la capitale.<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité