Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
26 juillet 2011

Aller un peu de nouveau

Bon bah voilà j'ai repris le travail ce matin, ça s'est bien passé. J'ai encore mal à la cheville, je boite mais c'est pas grave, je vais doucement et puis c'est tout. Cet après midi je suis allée chez le kiné comme tous les jours, et oui clairement je suis épuisée ce soir, je pense que je ne vais pas faire long feu... Le temps que je reprenne le rythme... et puis lorsque je travaille pas je vais chez le kiné, donc la grasse mat' pour récupérer c'est pas pour cette semaine car ce week-end on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une ami et nous commençons samedi matin :D Ca risque d'être sympa mais fatigant. Voilà, bisous tout le monde, On peut continuer à donner des idées de déguisement à Kikie ici. (la fée ça me plait bien moi comme idée ;) Bisous tout le monde !
Publicité
Commentaires
K
oui, Selma, je suis bien arrivée chez mes parents, mon frère était là aussi, on a passé une super soirée.<br /> Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à des amis de mes parents, ils ont une maison superbe et des chats partout...j'en ai compté 15..mais il devait y en avoir d'autres..<br /> C'est vraiment agréable à regarder, tous ces chats allongés au soleil, des roux, noirs, tigrés, et même un couleur sable..je me suis régalée les yeux!<br /> <br /> Vivement le message de Soso ce WE.<br /> Grosses bises à tous, bonne soirée.<br /> kikie.
S
Je prendrai le temps de le faire ce week-end ^^<br /> <br /> Je vais bien et vous le savez, vous m'avez sur FB et Willy m'a appelée mardi soir, non mais XD<br /> <br /> bisous
S
Willy, ne t'en fait pas, je ne comptais pas te demander de conseils en informatique. Je me débrouille à peu près, du moins assez pour ce que j'en fait<br /> <br /> Kikie, j'espère que tu es bien arrivée chez tes parents. <br /> Je ne suis ni plus, ni moins sage sans ma dent, du moins je crois ;)<br /> <br /> Sophie tu n'as pas l'air de vouloir nous raconter le mariage, alors j'espère que tu vas bien au moins. <br /> <br /> Gros bisous à tous ceux qui passent lire
K
je vais doucement m'inviter à la conversation Selma-Willy!!<br /> Le dentiste!!! berk!! mais mon dentiste...whaouh!<br /> il est super beau...plus de 15 ans de soins..et je le trouve toujours aussi beau!!<br /> Bon, j'aime pas, comme vous, mais pas du tout!"l'arracheur de dents" mais parfois, on est bien obligé de passer par là..et j'y suis passée!!!j'ai une véritable fortune dans la bouche!! mais oui!!<br /> <br /> Douanier, Willy!!sans arme et sans uniforme..t'en as de la chance!<br /> <br /> Selma! de la glace sur la joue..çà soulage!<br /> alors, es-tu plus ou moins sage maintenant que tu n'as plus ta dent de sagesse??<br /> L'as-tu mise sous l'oreiller? il le faut pour que la petite souris passe!!!<br /> <br /> Demain, nous allons chez mes parents!<br /> je suis très heureuse, mais angoissée aussi, peur de les trouver fatigués, changés...j'ai de la chance ils ont 84 et 83 ans! je vous raconterai et vous ferai peut-être un coucou de là-bas!<br /> <br /> Sophie?? tu veux bien nous raconter le mariage...vite..on veut savoir!! allez, pouic-pouic!!!<br /> <br /> Grosses bises à tous.<br /> Kikie.
J
Ah oui Selma, je te confirme, là, tu t'es trompée; parce que si tu comptes sur moi pour avoir des conseils en informatique eh ben t'es plutôt mal partie; je suis une vraie bille, un double zéro en la matière. Lol<br /> <br /> Sophie (enfin, "la girafe qui fait pouic") t'es là ? <br /> T'es pas allée à un mariage récemment ? Raconte<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité