A la demande générale (mouarf) je vais donc vous faire un petit résumé du mariage de mon amie Carole du 3 septembre.

 

Mademoiselle n'a pas eu peur puisqu'elle m'avait demandé d'être l'un de ses témoins. Je me suis bien sûr assurée avant que l'adjointe au maire ne fasse son petit discours, qu'elle voulait toujours se marier et donc que je signe, parce que si je refusais, elle ne le serait pas ^^

Bizarrement j'ai eu droit à un drôle de regard de la part du marié. Que j'ai vite rassuré en disant que je plaisantais :))

Les mariés étaient très beaux, (les 4 témoins aussi) et les deux cérémonies, civile et religieuse était sympa, pas lourdes.

Il y a eu lecture de texte et un très bel Avé Maria, qui a fait frissonner pas mal de monde.

On a signé, posé pour les photos.

Coup de chance il faisait beau, mais un peu lourd peut-être.

Nous sommes allés ensuite au Château de Nitray, pour le vin d'honneur et le dîner. On a refait plein de photos, préparé un joli panneau avec des photos des enterrements de vie de jeune fille et de garçon.

La salle était très belle et décorée un peu façon médiévale, les mariés aimant les GN (Jeux de rôle grandeur nature, sur plusieurs jours avec habits façon époque reoujée). Il y a eu des jeux, une ambiance très sympa, et j'ai même un petit peu dansé, même si j'avais une jolie enflure à la cheville. Le repas était bon aussi, mais la mariée n'avait pas très faim, et je dois avouer que j'ai calé aussi ^^ mais me suis réservée un peu de place pour le dessert.

J'ai fais la connaissance de personnes très sympathiques, soeurs du marié, et un couple d'ami de Carole. bref très bonne journée :)

On a fini vers 3h du matin... suis rentrée, j'ai dormi et j'y suis retournée à 13h, pour le retour. Petit déjeuner et charcutaille, c'était bien sympa.

Voilà :D

Je ne mettrai pas de photos des mariés, juste du lieu.

 

P1050213

 

Bon sinon la coupe du monde de Rugby a commencé, la France démarre pas trop mal mais va falloir faire quelques ajustements parce qu'on on a eu un peu chaud à un moment contre le japon, en début de seconde mi-temps.

Quant à l'équipe de basket en coupe d'Europe, elle continue son petit bonhomme de chemin, et a fait un très beau match hier contre la Lituanie qui est assez forte.

Vous l'aurez compris, je m'intéresse au sport, bon le Basket c'est nouveau, on commence à m'initier, j'ai des amis qui sont fans. Mais je préfère quand même le Rugby hein :D

 

Bisous tout le monde,

Tout à l'air de bien aller pour vous, c'est cool.