arbre d'automneQuand la nature se pare de chaudes couleurs... mais il commence à faire sombre, voire bientôt froid.

C'est joli mais j'avoue commencer à avoir envie d'hiberner. D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais mes nuits sont plus longues niveau sommeil.

Je crois que la saison agit aussi sur le caractère de Ebony. En ce moment elle est assez pot-de-colle, j'ai droit à des câlins dans la journée, voire de gros squattages des genoux l'après-midi alors que c'est pas du tout son truc à la base. Mais bon je profite des câlins sans vergogne.

Bientôt viendront les feux de cheminée, nous avons déjà goûté aux marrons grillés à la maison, ma foi c'était bien bon.

En attendant je me dis que je ne vais pas tarder à aller en ville essayer ce joli petit salon de thé spécialisé dans les macarons que j'ai découvert hier...Miam. (Non non je je ne suis pas gourmande du tout, c'est pas vrai).

Du coup, peu de motivation à me bouger je dois bien l'avouer. Je regarde les annonces et fignole pour envoyer CV et lettre de motivation, mais avoir à tout reprendre pour la recherche d'emploi ça me soule un peu. Mais bon il faut.

Et je vois le bon côté de choses, je vais pouvoir partir à Noël au ski avec la famille si je ne travaille pas et ça va être sympa, je vais pouvoir me balader un peu en montagne et faire de la photo, en tout cas j'espère. De toute façon je ne peux pas skier, entre ma cheville encore fragile (et parfois douloureuse encore) et le manque d'endurance... Pour moi ce sera ski-bar et photo.P1050491