Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
25 décembre 2011

Même si je ne passe pas beaucoup ces dernier

Noel

 

Même si je ne passe pas beaucoup ces dernier jours, parce que à la montagne et que je dois piquer la cé 3G de mon beau frère pour me connecter, je penses fort à vous...

Nous sommes en famille dans les alpes, à 14 c'est bruyant mais nous sommes bien installés, c'est sympa. Vous aurez des photos lorsque je rentrerai

Passez de bonnes fêtes, ne buvez pas trop mais amusez vous !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci de prendre des nouvelles. Moi, ça va. J'ai passé mon samedi avec des amis. Restau le midi avec mes vieux potes pilotes de mon (maintenant) ancien aéroclub et le soir apéro avec Sophie chez d'autres amis qu'elle m'avait fait connaitre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et plein de bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Willy
J
J'espère que les nouvelles de ta fille sont bonnes aujourd'hui et que ce n'est rien de méchant.<br /> <br /> Tiens nous au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Willy
S
Kikie<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'ils ont une idée de ce qu'a ta fille? Je croise les doigts pour qu'elle se remette bien vite. Et toi aussi, parce que tout ce stress ce n'est pas très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Willy, Sophie, Maud et tous ceux que j'oublie, comment allez vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est pas la joie...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous
K
nous ne fêtons pas noël ce soir.<br /> <br /> Je viens de passer 7h aux urgences avec ma fifille3 qui souffrait de violents maux de ventre.<br /> <br /> Toute une liste d'examens à faire, des antidouleurs....<br /> j'ai emmagasiné un stress pas possible..<br /> <br /> demain, nous allons fêter les 5 ans de ma petite fille, qui sera déçue de ne pas voir sa tata chérie...je ferai des photos!!<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous.<br /> je vous embrasse.<br /> Kikie.
J
Juste, passez une bonne journée... enfin pour ce qu'il en reste, c'est déjà bien entamé. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, des bisous pour tous<br /> <br /> <br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité