P1070251Ils l'avaient annoncé, elle est arrivée lundi après-midi, au début fine, elle ne tenait pas, puis allant en s'intensifiant, avec des flocons voltigeant comme de petites plumes immaculées.

Ce week-end j'avait repéré une jonquille dans le jardin, la pauvre elle n'a pas du aimer l'arrivée brutale de la neige et du froid. Tout comme le Magnolia d'ailleurs déjà en fleurs.

C'est superbe ce tapis blanc, ce silence feutré qui s'installe partout.

Avec une tasse de grog et un bon feu dans la cheminée, c'est du bonheur.

Dommage que mon rhume et mes quintes de toux gâche tout.

Et oui je fais attention où je met les pieds, il ne faudrait pas qu'une plaque de verglas vienne se mettre sur mon chemin et me fasse tomber. P1070237

Ça risque de leur faire bizarre aux parents lorsqu'ils vont rentrer la semaine prochaine, un choc thermique de 40°C quasi. là ils doivent être en t-shirt, voire maillot de bain, sur le voilier à naviguer aux Antilles. Ils en profite et ont grandement raison. Après tout ce que je leur ai fait enduré ces dernières années, ils ont bien le droit de se détendre.

J'essaie aussi de faire le tour des annonces  tous les jours, pour me trouver un nouveau job, mais c'est plutôt galère en ce moment dans mon domaine, il n'y a pas grand chose. Et je suis pas certaine que ça va s'arranger dans les mois qui viennent. Avec les élections qui arrivent, les patrons attendent de voir ce qui va se passer et pour le coup ne s'engagent pas des masses. Et on peut pas dire que le Pôle Emploi se décarcasse.

Bah on verra bien...

P1070250

Selma, comment vas tu ?

Kikie, c'est pas gentil de se moquer de mes cascades ^^