Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
1 février 2012

C'est beau la neige...

P1070251Ils l'avaient annoncé, elle est arrivée lundi après-midi, au début fine, elle ne tenait pas, puis allant en s'intensifiant, avec des flocons voltigeant comme de petites plumes immaculées.

Ce week-end j'avait repéré une jonquille dans le jardin, la pauvre elle n'a pas du aimer l'arrivée brutale de la neige et du froid. Tout comme le Magnolia d'ailleurs déjà en fleurs.

C'est superbe ce tapis blanc, ce silence feutré qui s'installe partout.

Avec une tasse de grog et un bon feu dans la cheminée, c'est du bonheur.

Dommage que mon rhume et mes quintes de toux gâche tout.

Et oui je fais attention où je met les pieds, il ne faudrait pas qu'une plaque de verglas vienne se mettre sur mon chemin et me fasse tomber. P1070237

Ça risque de leur faire bizarre aux parents lorsqu'ils vont rentrer la semaine prochaine, un choc thermique de 40°C quasi. là ils doivent être en t-shirt, voire maillot de bain, sur le voilier à naviguer aux Antilles. Ils en profite et ont grandement raison. Après tout ce que je leur ai fait enduré ces dernières années, ils ont bien le droit de se détendre.

J'essaie aussi de faire le tour des annonces  tous les jours, pour me trouver un nouveau job, mais c'est plutôt galère en ce moment dans mon domaine, il n'y a pas grand chose. Et je suis pas certaine que ça va s'arranger dans les mois qui viennent. Avec les élections qui arrivent, les patrons attendent de voir ce qui va se passer et pour le coup ne s'engagent pas des masses. Et on peut pas dire que le Pôle Emploi se décarcasse.

Bah on verra bien...

P1070250

Selma, comment vas tu ?

Kikie, c'est pas gentil de se moquer de mes cascades ^^



Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou les amis<br /> <br /> Je suis "en perm" jusqu'à mercredi alors j'en profite pour aller voir papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne saurais pas dire si ça me fait du bien ou pas cette clinique, en tous les cas j'ai décidé de ne pas abandonner mais ça ne va pas pouvoir durer des mois... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous
J
Un bonjour à vous tous. Le soleil de ce matin fait du bien. Il y a déjà un petit parfum de printemps.<br /> <br /> Je vous embrasse tous et vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Willy
S
Bisou en coup de vent
K
Un petit bonsoir, en venant prendre de vos nouvelles.<br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien, que Selma continue à se soigner et va bientôt revenir nous donner des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes allés passer la journée à Disneyland avec notre petit Eugène. Encore des moments magiques et...la pluie qui nous a fait partir plus tôt que prévu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, je suis de retour à la maison, alors, je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous faire un gros bisou.<br /> <br /> Kikie.
K
Pas de nouvelles non plus de Selma. J'espère que tout se passe bien pour elle et qu'elle va nous revenir en forme.<br /> <br /> demain, Sophie, tu vas réussir ton "passage de visite" haut la main!! c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de voir mes trois filles et mes petits enfants, pas en même temps, mais c'est génial.<br /> <br /> Nous sommes allés chercher notre fifille3 à Roissy, plus de trois heures de route pour y aller..c'est abrutissant. heureusement le retour a été plus rapide.<br /> <br /> C'est hallucinant de voir autant de trafic....<br /> <br /> <br /> <br /> Vous devez dormir à l'heure qu'il est, alors, je vous souhaite une bonne nuit à tous.<br /> <br /> Bonne semaine aussi....<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité