Que c'est agréable ! Sérieux je commençais à vraiment déprimer, mais ça va mieux.

Je ne peux pas me mettre trop au soleil, surtout avec le traitement pour la repousse de mes cheveux (j'ai l'impression qu'il y a un mieux), alors je reste à l'ombre...

Dimanche nous sommes allés, avec mes parents, chez mon oncle et ma tante, nous avons arrosé la naissance de mon nouveau petit-cousin, César, né le 18 juillet. Il n'était pas là donc nous n'avons pas pu le voir encore, mais je suis très heureuse pour ses parents, Fanny et Thibaut.

IMG_0812

 

On a bien bu, bien mangé, et ensuite nous nous sommes baignées avec ma cousine, leur piscine à eux est bien chauffée, 27°C c'était du bonheur !

La notre a beau avoir un système de chauffage flambant neuf, à priori il ne fonctionne pas. 20°C c'est un peu juste pour moi.

Au niveau de mes recherche d'emploi c'est pas la joie, j'en ai marre, j'aimerai travailler moi ! Mais bon au moins je vais avoir tout le temps qu'ill me faut pour faire mes cartons et préparer mon déménagement...

Sinon la santé a l'air plutôt bonne, j'ai juste des névralgies depuis près d'une semaine, c'est chiant, j'ai pourtant pas l'impression d'avoir le dos contracté. Je vais tenter de prendre un bain balnéo ce soir, on verra, sinon ça finira bien par passer. 

Et demain soir direction la guinguette de Tours entre filles... C'est si agréable lorsqu'il fait beau !

IMG_0814