Oui je vous ai fait attendre, j'en suis désolée mais sans connexion pas évident d'écrire un article.

J'ai aussi été pas mal occupée par mon déménagement comme vous le savez.  

J'avais recruté des amis amis pour m'aider le samedi 11 (sauf Willy qui s'est esquivé ^^) mais j'ai déménagé le mardi précédent avec les parents et un ami de papa. ça a été fait dans la journée. Du coup assez épuisant, et ensuite il a fallut monter mes meubles achetés la veille, et tout ranger. Mine de rien ça donne du boulot et ça occupe plusieurs jours. 

P1080377J'ai défais des cartons que maman avaient faits lorsque j'étais à l'hôpital et refait des découvertes... juste deux trois choses que je n'ai pas encore retrouvé, je suppose que c'est dans les cartons qui sont dans mon garage, sinon tant pis. Je verrai bien lorsque je le rangerai. Pour ce la j'attends que papa me fasse ma bibliothèque pour pouvoir y ranger tous mes livres (et y'en a pas mal entreposé dans des cartons au garage).

Aujourd'hui j'ai quasi fini de m'installer, et je suis bien. Je suis contente d'être installée, d'avoir pu reprendre mon indépendance. J'avais un peu peur de mal supporter de me retrouver seule je dois bien vous l'avouer. Peur de faire des crises d'angoisses même si elles avaient l'air de m'avoir enfin laissée tranquille ces dernières années. Et au final tout c'est très bien passé.

Je me mets même à cuisiner un peu ! 

P1080358

Pour Ebony ça a été un peu plus délicat, elle a passé les deux premires semaines sous les draps de mon lit. Elle mangeait à peine voire pas du tout les 3/4 premiers jours. Maintenant je la vois un peu plus mais son domaine reste quand même la chambre, sous le lit, où je lui ai mis son coussin. Elle vient de temps en temps voir dans le salon mais ne s'y installe pas. Il ne fait pas beau, elle ne demande pas à sortir, donc pour l'instant çava certainement rester comme ça. Lorsqu'elle en aura marre elle sortira et se trouvera un coin dans le salon.

Au niveau du boulot par contre c'est toujours pas la joie, je n'ai encore rien trouvé mais je garde le moral, je finirai bien par trouver quelque chose. 

Voilà, je n'ai pas grand chose à raconter, et c'est aussi pour ça que je n'écris plus beaucoup. Ce n'est pas comme il y a encore quelques années où l'on attendait et donnait les nouvelles au jour le jour, chaque résultat médical. Maintenant je vois l'hémato tous les 4 mois, du coup maintenant c'est en janvier prochain. Preuve que je vais bien. 
Mes cheveux repoussent de mieux en mieux, je pense que d'ici quelques temps je lacherai la prothèse.

 

Voili, Voilou, les dernières news.

Des bisous.

 

PS : Selma je suis heureuse de te revoir un peu plus parmi nous.