... Et j'ai bien compris qu'il fallait que je poste un nouvel article sous peine de me faire taper sur les doigts.

Vous savez que je travaille en ce moment et je n'ai pas encore trouvé mon rythme, du coup lorsque je rentre à la maison je ne fais pas grand chose. Je suis un peu fatiguée, même si c'est de la bonne fatigue. 

Alors oui je travaille toujours au même endroit, j'enchaîne les CDD et là je vais y être jusque fin décembre. On va travailler les dimanches, ça va être certainement assez physique. Surtout que nous ne faisons pas les même horaires tous les jours. Mais bon en même temps c'est pas plus mal.

Il y a une bonne ambiance de travail et c'est important. Mais ne pas avoir ou très rarement, deux jours de repos d'affilé ça aide pas à se reposer. Mais ça me fait voir du monde, reprendre une vie professionnelle et gagner des sous, alors je suis assez contente.

Sinon bientôt Noël, période de l'année que j'aime bien et qui vient nous distraire de la monotomnie du temps et du manque de soleil. Va falloir trouver des idées de cadeau et suis pas inspirée cette année.

Sinon je n'ai pas grand chose à raconter, ma ve n'est pas palpitante et j'avoue que je préfère ça à mes aventures hospitalières.

En janvier je vais faire des examens pour les 5 ans de greffe, ça passe vite et en même temps je me dis parfois que j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps. Echo des poumons, du coeur, test du souffle, gros bilan sanguin... pas de myélogramme.

Voili, voilou pour les nouvelles du moment. (Bon en même temps vous m'avez sur FB pour la plupart donc vous avez des nouvelles tous les jours ou presque)

Des bises !