Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
20 janvier 2015

Vous avez pu voir que je ne viens plus que très

P1110717

 

Vous avez pu voir que je ne viens plus que très rarement sur le blog, enfin je passe une fois tous les 6 mois mais ne dis plus grand chose. 

Je n'ai plus besoin de ce blog, je n'ai pas forcément besoin de me souvenir de ce que j'ai pu vivre, et comme je vous ai sur FB pour la plupart, j'avoue ne plus y  trouver d'intérêt. Il reste ouvert parce que vous échangez encore des messages dessus mais voilà, pour ma part je n'en ai plus besoin.

Je suis guérie. 

Je sais que d'ici quelques années je risque de pâtir des effets secondaires des lourds traitements que j'ai subit. On verra bien. Qui sait si je ne vais pas retomber malade bientôt ? Maintenant je sais que ça peut arriver n'importe quand, sans raison. Alors là, peut-être y reviendrais-je. Mais pour le moment ce n'est pas le cas, je vais très bien et je n'ai plus besoin de cette béquille.

 Le blog va rester ouvert, pour vous, et peut-être un ou une malade tombera dessus eet aura envie de venir parler ici, Pas de soucis. Mais je ne posterai que rarement de nouveaux messages, là j'ai mis plus d'un an avant de le refaire parce que je ne sais franchement plus quoi vous dire ici. Je ne vais pas y raconter ma nouvelle vie, elle n'est pas hyper intéressante et vous me suivez ailleurs aussi. Enfin, pas intéressante,plutôt pas pertinente avec le sujet de ce blog à la base.

 Pour illustrer le post, je vous met deux photos de mon super week-end de juin en Brocéliande...

 

P1110702-001

Publicité
Commentaires
K
Pendant ce confinement je pense à chacun d'entre vous. Comment allez-vous? Prenez soin de vous, ce virus est terrible.<br /> <br /> Mes pensées vont vers tous, Sophie, attention, ne sors pas!!! Selma? profite de ton jardin, et de tes amis à quatre pattes,<br /> <br /> Willy, confiné loin de tes avions!!!courage.<br /> <br /> Bises affectueuses à tous.<br /> <br /> Kikie
J
Bonjour Kikie, <br /> <br /> Eh ben moi non plus je n'oublie personne et j'envoie plein de bisous à tous ceux qui en veulent <br /> <br /> Willy
K
Coucou à tous,<br /> <br /> Plus de 6 mois sans se donner des nouvelles...j'espère que vous allez tous bien. L'été a fait place à l'automne, les arbres se sont habillés de leurs habits de lumière, et les premières gelées arrivent déjà.<br /> <br /> Je ne vous oublie pas, j'ai une pensée pour chacun (une plus grosse pour certains!!!!)<br /> <br /> Des nouvelles avant Noël??? ce serait super!<br /> <br /> Je vous embrasse tous.<br /> <br /> Kikie
K
Mince....j’ai pris tous les brins de muguet que Willy a déposé...<br /> <br /> Bon, ben...je m’excuse et vous fais un gros bisou à chacun pour me faire pardonner.
J
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien Kikie, je prends tous les brins de muguet que l'on m'offre sachant que c'est probablement ma fleur préférée. La fleur est jolie et j'adore ce parfum; dommage que sa floraison soit si courte <br /> <br /> Alors avec quelques jours de retard, j'offre également, à qui veut les prendre, quelques brins de muguet porte-bonheur <br /> <br /> Des gros bisous aussi à vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité