P1110717

 

Vous avez pu voir que je ne viens plus que très rarement sur le blog, enfin je passe une fois tous les 6 mois mais ne dis plus grand chose. 

Je n'ai plus besoin de ce blog, je n'ai pas forcément besoin de me souvenir de ce que j'ai pu vivre, et comme je vous ai sur FB pour la plupart, j'avoue ne plus y  trouver d'intérêt. Il reste ouvert parce que vous échangez encore des messages dessus mais voilà, pour ma part je n'en ai plus besoin.

Je suis guérie. 

Je sais que d'ici quelques années je risque de pâtir des effets secondaires des lourds traitements que j'ai subit. On verra bien. Qui sait si je ne vais pas retomber malade bientôt ? Maintenant je sais que ça peut arriver n'importe quand, sans raison. Alors là, peut-être y reviendrais-je. Mais pour le moment ce n'est pas le cas, je vais très bien et je n'ai plus besoin de cette béquille.

 Le blog va rester ouvert, pour vous, et peut-être un ou une malade tombera dessus eet aura envie de venir parler ici, Pas de soucis. Mais je ne posterai que rarement de nouveaux messages, là j'ai mis plus d'un an avant de le refaire parce que je ne sais franchement plus quoi vous dire ici. Je ne vais pas y raconter ma nouvelle vie, elle n'est pas hyper intéressante et vous me suivez ailleurs aussi. Enfin, pas intéressante,plutôt pas pertinente avec le sujet de ce blog à la base.

 Pour illustrer le post, je vous met deux photos de mon super week-end de juin en Brocéliande...

 

P1110702-001