La fin de l'année arrive à grands pas et j'avoue ne pas être mécontente. Cette année a été à la fois tranquille et chargée. Tanquille parce que je vais tous les jours un peu mieux, et que j'en profite doucement.  Chargée parce que les parents ont vendu la maison, et que j'ai repris mon envol.  

Je suis bien installée dans mon appartement, et ça fait du bien de pouvoir se reprendre en mains. J'adore mes parents, mais je pense que pour eux comme pour moi ils était temps de reprendre nos routes. P1080923

Et puis dans mon chez moi, je suis plus libre de mes envies. Je me met à cuisiner un peu. Maman râle parce que je ne cuisinais pas lorsque j'étais avec eux mais je n'en avais pas vraiment envie, papa n'aime rien et quoi qu'elle en dise, maman et moi n'avons pas forcément les même goûts culinaire non plus. 

Et j'ai pu décorer mon appartement pour Noël, faire un grand sapin, mettre des chants de Noël etc... 

Quant à Ebony elle ne veut pas encore sortir, du coup elle est un peu plus sociable, elle joue plus aussi j'ai l'impression, mais c'est peut-être parce qu'elle ne chasse plus et que je ne la voyais pas trop faire lorsqu'elle était dans le jardin.

P1080920

Je n'ai pas envie de faire un bilan de l'année parce qu'au final il n'y a pas grand chose à dire. Je recherche toujours un emploi, je ne désespère pas.  Je n'aurais pas forcément de résolutions à prendre pour la nouvelle année, si ce n'est de formuler le souhait de continuer d'aller mieux.

Outre les fêtes, Noël, les cadeaux, les chocolats, les bons repas, nous allon avoir une jolie nouveauté dans la famille. Fendi, le golden retriever de ma soeur et son mari va avoir des bébés d'ici une semaine, ça va être trop chou !

Je vous embrasse, passez tous de bonnes fêtes même si je sais que pour certains ça ne va pas être facile...