Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
8 octobre 2008

transfusée...

Suite à ma chimio qui s'est fini la semaine dernière, j'ai du me faire transfusée en plaquettes hier car elles étaient descendues à 22 000 et aujourd'hui en hémoglobine (6.9 hier)... J'ai donc passé ma matinée à l'hôpital mais au centre de transfusion. L'ambiance est assez sympa là-bas aussi.

La mauvaise nouvelle ou bonne au choix, c'est que je suis en aplasie, j'ai 320 GB... DU coup il faut que je fasse attention à pas tomber malade, à pas me frotter de trop près aux malades et à ma Sianna.

J'avais un apéritif entre amis prévu samedi soir, j'ai bien  peur que ce soit compromis malheureusement.

Je tiens encore à vous remercier de votre soutient tous, ça fait du bien au moral. Et je suis heureuse que mes photos vous plaisent, j'ai hâte de pouvoir partir en balade pour en faire d'autres, surtout avec les couleurs de l'automne.

Je vous embrasse fort,
Soso qui pense à ses copains de galère.

Publicité
Commentaires
A
a toi, tes photos sont superbes et ton courage aussi<br /> bisous
F
C'est un très bon appareil que tu as là, tu vas pourvoir faire des prouesses. Moi-même j'ai le Lumix DMC FZ-7 (acheté il y a 2 ans). Le tien a un grand angulaire (27 mm), ce qui me manque terriblement pour faire des photos d'intérieur ou des monuments. Peut-être je changerai d'appareil dans les prochains temps (je vais écrire une lettre dans ce sens au Père Noël...).<br /> Pourquoi veux-tu rajouter un téléobjectif? Il me semble que le tien est déjà assez puissant (486 mm)...<br /> Bonnes photos et grosses bizzzz<br /> François
L
c'est que je te sens hyper-positive...et que ça me fait trop plaisir!tu es admirable,So-So,tu vas la gagner cette p...de partie ;-) continue comme ça,en te couvrant bien pendant la sieste au soleil(comme le conseille Cla)bon week à tous et méga-bisous à Toi
F
bonne nuit<br /> Et pour la péro partie remise, prend ton appareil et fait toi plaisir et à nous aussi.<br /> Bisous <br /> flo
S
C'est vraiment dommage pour Samedi ma belle, mais t'inquiète pas on se rattrapera très vite !!!<br /> <br /> Bisouuuuuuus !<br /> Sayya.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité