Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
13 octobre 2008

C'est lundi

Et moi je fais pas comme tout le monde, les week-end ils me fatiguent ;-)
Il s'est très bien passé mais j'en ai peut-être un peu trop fait je dois l'avouer, aujourd'hui je suis fatiguée.
Déjà les courses vendredi, le soir j'étais hs.
Samedi soir j'ai pris ma voiture pour aller chez Chris, mais il a voulut m'achever, il m'avait pas dit qu'il y avait 3 étages sans ascenseur, du coup j'ai mis un moment à m'en remettre, mais j'ai passé une bonne soirée, ça m'a fait du bien de voir mes amis et nous sommes rentrés (j'ai ramené mes amis) à minuit et quelques...
Quant à hier, journée à la campagne, au grand air, bah mine de rien ça épuise ! Mais ça fait du bien quand même. j'ai pris quelques photos, surtout des animaux d'ailleurs...
Enfin bon résultat, aujourd'hui un peu hs, donc j'ai fais une petite sieste de 3h et quelques...

Ha pis sinon mes cheveux commencent à repoussé, ça fait du bien au moral, même si je me doute que ça va pas durer si je dois retourner en stérile...
Maintenant j'attends le rendez-vous avec ma doctoresse de l'hôpital pour en savoir plus, je devrais recevoir le courier bientôt.

Merci encore de votre soutient et de vos petits mots,
je vous embrasse,
Soso.

Publicité
Commentaires
D
la photo où tu fais "la nouille".<br /> Très rigolote !<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
P
Comment ça va ce matin, toujours fatiguée de ce week-end chargé ?<br /> Si c'est le cas, reposes toi bien et continues quand tu vas mieux à faire de belles photos !<br /> Bonne journée<br /> Patou
F
Je suis la maman de Romain qui était en USSI en même temps que vous. Je dois dire un grand merci à votre maman que j'ai rencontré 2 ou 3 fois dans la salle où l'on s'habillait . Par de petites phrases toute simples, elle a su me donner la force de tenir le coup. Je n'ai pas eu le courage de laisser un com plus tôt sur votre blog.trop de mauvais souvenirs remontaient à la surface.<br /> Maintenant ça va mieux. <br /> Profitez bien des we avec vos amis c'est le plus important.<br /> Flo
L
Salut Sophie,<br /> Tu nous fait des surprises!!!.Tes amis t'ont mis à l'épreuve;Bravo tu leur as démontré que tu étais capable d'efforts.<br /> Maintenant, un peu de repos bien mérité.<br /> Nous voyons que le week-end chez toi,c'est Plein feu sur les 2 jours et la grande évasion.<br /> Tes photos nous font toujours autant rêver.quikly adopte superbement la pose.Quant à toutes les fleurs elles sont simplement magnifiques.<br /> Ne t'ennuie pas pour tes cheveux,cà revient assez vite.L'important c'est que ta forme soit toujours au mieux.Profite de ce temps qui n'est pas trop mauvais.On t'envoie plein de courage et d'ondes positives.<br /> A bientôt de te lire, Grosses bises Eliane Michel
F
Super ton WE Bonne nuit gros bisous <br /> Flo
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité