Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
20 octobre 2008

on attends

Si j'avais retrouvé mes cheveux et mon énergie d'avant maladie j'aurais l'impression de ne pas être malade...
Mes résultats sont bons en générale (quoi que j'ai pas encore ceux de la prise de sang de ce matin) et je n'ai aucune nouvelle des médecins...
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire de moi.

Bon sinon j'ai passé un week-end sympa, tranquille... samedi visite d'un salon de l'artisanat (j'ai pris des photos d'animaux, cherchez pas), après midi sieste, soir télé...
Hier tranquilou aussi, suis allée prendre le thé chez des amis, toute seule, avec ma voiture (ça fait du bien de reconduire !).
Ce matin je suis allée faire ma prise de sang, puis un petit tour chez Cultura, et j'ai ramené le pain, quelle expédition !!!

Bon voilà les dernières nouvelles, j'ai pas grand chose à raconter, mes journées sont plutôt calmes...

François, je n'arrive pas à te laisser de message sur ton blog mais saches que je penses à toi, j'espère suivre ton chemin bientôt, s'ils me trouvent un donneur (ce dont je doute), sinon bah je sais pas ce qu'ils vont décider.
A moins que Ô miracle je sois guérie (ha ha ha)
Enfin bref, je penses à toi et à ta greffe...
Comme je penses à tous les autres, Johanne, Brice, Sébastien, Clémentine, Romain....

Bon aller, je vous embrasse,
je vais rajouter une ou deux photos bientôt,
Sophie.

Publicité
Commentaires
F
il ne faut pas s'inquiéter, si Bretonneau n'appelle pas c'est que les résultats sont bons. A chaque fois que j'ai appellé l'hopital, les medecins connaissaient exactement les résultats des prises de sang de Romain. alors........<br /> Je pense très fort à toi et à un donneur qui un jour te fera un petit coucou. Je suis sure qu'ils le trouveront. Si je pouvais, je ferais les tests mais malheureusement, je suis atteinte d'une maladie génétique avec un traitement très lourd. Il m'est interdit de donner mon sang ou quoi que ce soit. Dis moi, et si nous passions tous un msg sur nos blogs??<br /> Profites bien de tes journées<br /> Bisous<br /> Flo
L
profite de ce soleil tardif,si agréable et tellement efficace pour le moral ! reviens avec Dany nous faire des bisous autant que tu le veux...nous on adore,hein,Fab ?<br /> sinon,méfie-toi des contacts et des infos recherchés par la Russie...ça sent le KGB,ça!!!<br /> :-))
V
juste un ptit coucou et te faisons d'énormes bisous, ici ça va la mère de Mika a été a l'hosto aujourd'hui pour des exams il ont trouvé des polips sur son rein ils éspèrent pouvoir l'enlever au laser vu qu'il lui en reste déja qu'un rein , on croise les doigts on verra ça la semaine prochaine après son rendez-vous ; Nous ça va boulot, dodo rien de neuf. Courage et a +<br /> Valérie
H
Un petit coucou du beau frère de Moscow, pour te dire que même si les grandes distances nous séparent on reste toujours en contact avec les infos que tu nous laisses sur ton blog. Allez Sophie encore de la patience... A bientôt. Hervé<br /> Note: Dobrii Den = Bonjour en Russe
D
de me rejoindre très vite...<br /> J'ai lâché ce matin un symbole fort de la maladie, à savoir le port-à-cath.<br /> Bisous<br /> Delphine qui part à la sieste
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité