Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
28 octobre 2008

Tout va bien

Il a fait beau tout le week-end et j'ai pu aller me balader pour prendre des photos. Pendant que papa était à la pêche, nous avons fait le tour de l'île en voiture avec maman. Il y a des coins sympa qu'on ne connaissait pas du tout. Il y a de très jolie forêt domaniales par exemple...
Bref, on a prit l'air. Tellement bien d'ailleurs que j'ai un bon petit rhume... mais bon ça va vite disparaitre, j'ai tout pleins de globules blancs pour me soigner :)
Bien sûr je vais sélectionner quelques photos que je vais mettre dans l'album.

Mes résultats sanguins continuent d'être stables et bons. Ma généraliste a eu ma doctoresse de l'hôpital qui lui a dit qu'ils me contacteraient cette semaine ou la prochaine afin de fixer un rendez-vous. A priori, ils vont me refaire une chimio d'attente en espérant qu'un donneur se manifeste. Vu mes résultats on peut se permettre d'attendre encore un peu avant de se lancer dans une auto-greffe.
Si ça se trouve je serais la première à inaugurer le nouveau service allo-greffe de l'hôpital, lol.

En tout cas je me rends compte que j'ai une chance énorme par rapport à mes collègues malades, en 3 mois j'ai été en rémission, et je suis depuis bientôt deux mois à la maison, en presque pleine forme...

Ho puis Hélène, Sianna va pas trop mal, elle a parfois des jours sans où son équilibre est pas très stable, mais elle a toujours sale caractère, réclame toujours à table (elle a mangé plein de poisson et de crevettes ce week-end) donc c'est que dans l'ensemble ça va :)

Voilà, ce sont mes dernières nouvelles, je vous donne pas le détail de mes prises de sang, tout est dans les normales, sauf l'hémoglobine, mais ça va pas tarder...

Je penses fort à vous tous qui êtes coincés à l'hôpital, avec des résultats pas géniaux comme Brice (aller la 3ème va être la bonne) ou qui viennent de se faire greffer comme Johanne et François... A Aymeric et Romain aussi.
Courage tout le monde, on va lui montrer à cette saleté de maladie qu'on peut la mettre à terre !

bisous tout le monde !

Publicité
Commentaires
E
Coucou Sophie,<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles !!! Une super pêche (et je parle de la santé et non du butin, s'il y a eu, ramené par Jean-Pierre!!!), un super beau temps, un super week end ... Bref tout pour réaliser de magnifiques photos! Celle de Goldorak me fait beaucoup rire ... il a vieilli !!! Nous t'embrassons très fort et sommes très heureux que tout aille de mieux en mieux. Bisous. A bientôt.<br /> Elodie, Valentine et Edouard
F
Bonjour Sophie<br /> continue de passer de bons week end en attendant un donneur qui va bien arrivé,comme cela tu sera la number one grefée à Tours et tu sera dans la NR;C'est ça les Stars.<br /> Bisous<br /> François
P
Bien coutents de ton wweed-end sur l'île. J'espère que ton père a pêché beaucoup de crevettes pour que tu aies pu en déguster aussi. (il a beaucoup et du beau matériel - cela ne suffit pas toujours - il faut s'y connaître !!!)Bisous de nous deux
H
Merci de me donner des nouvelles de Sianna, espérons qu'elle va suivre le cours de ta maladie et se remettre tout à fait.<br /> Te concernant, je suis bien heureuse de te voir en forme, maintenant, tu es lancée sur la très bonne voie, continue à profiter de la vie!<br /> Bisous frais de Valence, l'hiver noous est tombé dessus brutalement, enfin, l'hiver d'ici, c'est pas Moscou!<br /> Hélène d'Espagne
N
coucou Sophie<br /> <br /> allez je fais mon ti tour de blogs,et je suis contente,de voir que pour toi aussi les choses s'annoncent pas trop mal...l'attente du donneur peut stresser, mais apparemment y a pas le feu au lac..lol...tes résultats le démontrent...profites de tous les moments, prends soin de toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath.maman de Romain.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité