Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
4 novembre 2008

Rien de neuf

J'écris histoire de vous tenir au courant mais j'ai pas grand chose à raconter... Je n'ai pas de nouvelle du médecin, mes résultats sanguins sont plutôt bons.
Hier je suis allée faire un dopler veineux (j'ai des veines, si si, elles sont justes un peu profondes) pour que l'anesthésiste saches où chercher pour mettre le cathé, une radio des poumons (je suppose qu'ils sont toujours là).
Ce matin nous sommes allées faire un tour chez IKEA avec maman, on a fait quelques achats mais lorsqu'on  a pas d'appart à décorer c'est un peu frustrant.
Comme on a pas trouvé les décos de Noël qu'on voulait, nous sommes allées chez Truffaut, cet année on change les couleurs du sapin ! et comme je serais pas là pour décorer, bah on s'y prends tôt pour acheter.
Ensuite nous sommes allées au Bellacita, un restau italien bien bon, on a joué les gourmandes !
Voilà, passionnant non ?

François, je sais pas si je vais prendre ta place rapidement, mais je suis heureuse de voir que tu récupère bien :)
Bisous à tout le monde, à mes copains de galère comme à vous tous qui me lisez et me soutenez.

Soso qui a pas envie du tout de retourner à l'hôpital, mais q'à pas le choix.

Publicité
Commentaires
C
je pense fort à toi<br /> garde le moral, les résultats sont bons mais il faut le moral. Cela va compter alors fais le plein de calins avec Sianna, tes parents. <br /> je te fais pleins de gros bisous<br /> cla
P
je suis toujours là en pensées avec toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Poumama/Bernadette
P
Coucou Sophie<br /> Heureusement que les résultats sont bons, car je te sens désabusée quant à ton devenir, c'est vrai que tu n'as pas le choix mais tu peux choisir d'espérer où de ne pas y croire, je ne te connais pas mais d'après ce que je sens, tu es une battante, alors continues à te battre même si le passage obligé c'est l'hôpital. Je sais que ce n'est vraiment pas facile, accroches-toi Sophie !<br /> Je suis d'accord avec toi, le Bellacita est sympa, mes enfants adorent...<br /> Une dernière chose, le témoignage de Karine est très émouvant.<br /> Bisous<br /> Patou
W
Coucou So<br /> Dis donc ? T'as rien oublié en allant chez IKEA ? Nan parce que tu dis que vous avez fait les gourmandes avec Dany mais je ne vois nul part de référence aux bons, aux déééélicieux gâteaux IKEA dont je t'ai tant parlé. Vous avez zappé qu'ils existaient ou il n'y en a pas à TOURS ? Nan parce que sincèrement, y sont bons, mais bons !!!... moi, je m'en régale à chaque fois que l'on m'en donne.<br /> Bisous et à bientôt
K
Il y a quelques années (j'ai poussé le vice à vérifier, c'était en novembre 1993) je me suis inscrite sur les listes de donneur d'organe, parceque c'était pour moi une évidence. <br /> A l'époque sur le formulaire il y avait une petite case à cocher pour être inscrit aussi au registre des donneurs de moelle osseuse. Comme je ne suis pas de celles qui signent un document sans l'avoir lu dans ses petites lignes je n'ai pas coché la case. Il fallait s'engager sur 25 ans il me semble, et après le scandale du sang contaminé, et ne sachant pas ce qu'allait être ma vie, je voulais avoir le droit de faire marche arrière. <br /> A présent la raison me semble futile, peut-être parceque je sais ce qu'a été ma vie ces 15 dernières années et que je préssens ce qu'elle sera les 10 à venir, mais je n'avais que 19 ans.<br /> <br /> Aujourd'hui ma Soso je regrette d'avoir eu peur parceque quand j'imagine ta souffrance et celle de tes compagnons de galère je me dis qu'une case cochée aurait peut-être pu être une bouffée d'espoir pour quelqu'un.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait cette petite croix (pour la petite histoire ils ont abandonné l'engagement de 25 ans).<br /> <br /> Alors mon idole garde espoir et courage, parceque d'autres après moi cocheront des petites cases, et l'une d'elle est peut-être pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité