Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
16 décembre 2008

la maison

Que c'est bon d'être à la maison, au chaud, avec de l'animation, des couleurs, mon chat (qui m'a fait la tête quelques heures)... bon et pis les parents aussi un peu quand même (lol)
Je suis contente parce que beaucoup moins fatiguée que je ne l'aurais cru en sortant.
Ce matin je me suis offert un massage relaxation indien, bah c'est que du bonheur, ça fait un bien fou !
J'en fais pas beaucoup, je reste au chaud et ça me convient très bien...
J'avoue ne pas être très pressée d'être à la greffe même si je me dis que plus tôt ce sera fait, plus vite je serais sortie et guérie.
De toute façon je vous tiendrais au courant du rendez-vous de lundi à Angers, ce qu'ils vont me dire.

bisoux,
Sophie.

Publicité
Commentaires
O
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et profites pleinement de ces moments parmi ta petite famille afin que tu puisses combattre et avoir le dessus de cette "sale maladie"<br /> __________________bises linda
L
avant d'aller au boulot (où on s'ennuie grave, en c'moment !)je vois que la tribu se prépare à des fêtes de fin d'année grandioses...je pense beaucoup à vous et vous envoie de gros bisous à tous.profite bien ;-)
D
Tu arriveras un jour à Teddy Bear Station. <br /> Je t'y attends.<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
C
c'est bien mérité ce retour coocooning (j'suis pas sûre de l'ortho !)<br /> je suis contente que tu retrouve le moral et que tu te fasses dorloter Je penserai très fort à toi pour ton rdv, lundi. Arrive sereine et confiante et surtout n'oublie pas toutes tes questions<br /> Reste bien au chaud et fais pleins de calins à qui en veut bisous<br /> cla
L
Salut Sophie,<br /> Rien ne vaut la chaude ambiance familiale pour se remettre en forme.Nous voyons que tout concours dans ce sens.C'est bon pour le moral.<br /> Maintenant, tu dois te préparer pour fêter Noël. <br /> Nous souhaitons que pour lundi, ton rendez-vous se passe le mieux possible et que ta rencontre avec le professeur soit créatrice d'un climat de confiance.<br /> Quant à nous, nous nous préparons à la soirée et avec Nathalie qui ne manquera de surprendre ses neveux??...<br /> Nous te disons à trés bientôt et grosses bises à tous Eliane Michel
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité