Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
2 janvier 2009

belle année à vous

Pour ma part je me dis qu'elle ne peut être pire que celle qui vient de s'écouler.
Alors mes vœux pour cette année, c'est que la greffe se passe bien et que je guérisse, mais aussi que mes amis de galère guérissent rapidement.

Les jours passent et rapidement en plus, je ne vais pas tarder à entrer à l'hôpital pour les chimios pré-greffe. bouhlala, je ne suis pas pressée du tout d'être enfermée, en même temps plus vite j'y serais, plus vite j'en sortirai...

Si je ne suis pas en forme pour écrire, maman le fera à ma place.

Alors voilà, Belle et heureuse année à tous !

bougie

Je vous embrasse,
Sophie.

Publicité
Commentaires
F
Tu vas, tu dois y arriver ,!<br /> <br /> Même si de vilains trucs jouent les perturbateurs.<br /> On s'accroche, et on va de l'avant !<br /> pensées douces à toi, et plein de choses positives à ton attention.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
J
Un p'tit coucou Sophie pour te dire que je pense bien à toi. <br /> Je ne sais pas quelle est la météo à Angers, mais ici, c'est neige (qui ne tombe plus), verglas et froid... TRES froid. Brrr ! <br /> J'espère que tout ce passe pour le mieux pour toi là-bas.<br /> Je souhaite que ta nuit fut douce et pleine de jolis rêves.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Willy
L
Hello Sophie,<br /> Comment se passent tes premières journées angevines?<br /> Nous espérons qu'elles se déroulent assez bien...<br /> Évidemment,il faut retrouver un peu ses repères,ce qui n'est pas toujours facile.Chaque établissement à ses coutumes et ses usages.A nous d'essayer de se glisser dans le système, même si ça demande des efforts.Maintenant, tu as appris à devenir plus consentante.<br /> Ce grand pas franchi supprime les inquiétudes du départ et prépare à franchir d'autres étapes.<br /> Nous t'envoyons plein d'ondes positives.<br /> Nous te soutenons dans ton énergie de chaque jour.<br /> Michel et moi t'embrassons bien fort
F
et à bientôt <br /> gros bisous Flo
P
Bonne année 2009 Sophie. Comme tu le dis si bien, 2009 ne peut qu'être mieux pour nous :)<br /> Je te souhaite bon courage bon l'hospitalisation, je sais que c'est très dur l'enfermement, je déteste ça aussi, pourtant moi ce n'est que 2 ou 3 nuits aux max souvent...<br /> Bon courage aussi pour la greffe ;)<br /> <br /> Bisous
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité