Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
27 février 2009

j + 37

Toujours transfusée tous les jours mais ça n'a pas l'air d'inquiéter les médecins...

J'ai malheureusement une peau très fragile et plusieurs endroits où la peau est à vif, sous les bras, les fesses et maintenant la cuisse, je suis allergique à certains pansements mais malheureusement ils veulent pas en changer parce que sinon ça ne tiendrait pas.
Alors je souffre, croyez moi c'est loin d'être une partie de plaisir. La dermato m'a donné de de quoi me soigner, j'espère que ça va fonctionner rapidement. normalement je devrais la voir la semaine prochaine, pas tard j'espère !

Ce soir une des intraveineuse va être arrêtée, et je vais le prendre en médicament, je mange plutôt bien, reste plus qu'à cicatriser.
Quand aux plaquettes, bah c'est comme ça, il se peut qu'en sortant je passe beaucoup de temps au centre de soin pour des transfusions... Bah, si je peux être à la maison c'est le principal.

Ca fait plus de deux mois que je suis là, et à priori je risque pas de sortir avant deux semaines.

Voilà,
Sophie.

Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que tu as un neveu très courageux<br /> Ce soir il est éteint.Nous attendons Apolline demain dans le courant de la matinée.<br /> Nous souhaitons que ton allergie ne te fasse pas trop souffrir.On croise les doigts pour que tu sois<br /> guérie au plus vite, et qu'ils te trouvent des pansements comme il se doit dans ce type d'allergie<br /> Bonne nuit quand même à notre grande Sophie.<br /> Bisous de nous tous ElianeetMichel
F
Déjà une bonne raison de se réjouir !<br /> pour les plaquettes, patience, c'est quelque de très capricieux, quand ça se met à déconner.<br /> Il va falloir que tu ailles un peu les secouer, ou débloquer la fabrique à plaquettes !<br /> Patience, Patience, Sophie, elels finiront bien par remonter !<br /> Pour l'allegie aux pansements ... On imagine ce que c'est. Exige que le ou la dermato vienne au plus vite chez toi, ça doit faire tellement mal.<br /> Courage, Sophie, le bout du tunnel finira bien par se rapprocher !<br /> Nous t'embrassons bien fort, gardes le moral, surtout.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
V
Juste un ptit mot ce soir " gros bisous" de notre part a tous les 4<br /> bonne nuit a +<br /> Valérie
C
coucou<br /> il faut que tu tiennes le coup, l'avantage c'est que la bas ils ont de quoi te guerir.<br /> On pense tous trés trés fort a toi et on te fait d'énormes hyper super gros poutouS (bisouS)<br /> <br /> Ta cousine et ta niece adorées.<br /> (Océane et apolline!!!)<br /> =)
G
bientot tes douleurs vont disparaitre ,je lis que tu reprends des forces c'est bon signe ,je t'adresse tout mon soutient et te souhaite de vite retrouver le soleil
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité