Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
11 mars 2009

J + 49

Arrêtez de dire que je suis courageuse car c'est pas vrai du tout !

aujourd'hui je suis à 5000 plaquettes, j'ai l'impression que je ne cicatriserai pas avant un bon moment. Biensûr on me transfuse mais j'en peu plus ! J'en ai marre de souffrir, mais ça vous pouvez pas comprendre, vous ne le vivez pas.

C'est facile de dire courage lorsque vous ne vivez pas une situation, moi je le vis et c'est très dur malgré les encouragement du personnel médical.

Je me demande parfois si j'aurais pas mieux fait d'y rester au moins ça nous aurait épargné  à tous beaucoup de choses, et le chagrin ça fini par passez même si on oublie pas.

J'aime la vie mais parfois c'est vraiment très difficile de s'y accrocher, je fais tout pour mais j'ai peur, peur de lâcher.

Ma maladie est grave, et ma moelle a pas l'air de  vouloir enfin se mettre  à travailler.et tant qu'elle ne le fera pas je resterai ici.
bref je vous dis pas à bientôt puisque je ne suis pas prête de sortir de cet hôpital...

bref voilà,
c'était mon coup de gueule, et j'ai le droit c'est mon blog !

Sophie.

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant ! Donne-nous vite de tes nouvelles ! Je pense à toi.
E
ta colère... Mais je pense que si tu écris un blog, c'est pour qu'on te lise et qu'on réagisse pour te faire réagir !!! Sinon, ce n'est pas un blog qu'il faut écrire mais un journal intime !!!<br /> <br /> Vide ton sac, et bats toi !!! La vie en vaut la peine, et ne juge pas ceux qui te disent ceci ou cela, tu ne sais pas ce que derrière l'écran ils ont vécu ou pas.<br /> <br /> On ne se connait pas, mais je tenais à te dire ces mots, car oui la vie vaut la peine qu'on se batte !!!
L
Que nous sommes avec Toi pour te soutenir dans tes moments d' énervements bien compréhensifs.Tu avais vraiment besoin de te libérer, de crier ton ras le bol.Aujourd'hui, c'est une autre page qui se tourne<br /> et peut-être elle t'apporte de meilleurs résultats.<br /> Surtout garde ta sérénité et essaie de voir le côté positif. Autour de Toi les gens t'envoient des messages d'affection et de tendresse, tu es très entourée, c'est un réel réconfort dans ta lutte.<br /> Aujourd'hui, tes neveux sillonnent les rues de Paris ils doivent écarquiller les yeux.Ils auront beaucoup de commentaires à te faire au retour....<br /> N'oublie pas que nous sommes toujours très assidus<br /> à te lire et que nous sommes avec toi dans ton cheminement vers la guérison.<br /> On t'embrasse bien fort ElianetMichel
N
je n'ai pas osé répondre à ton coup de gueule. Après tout, quoi te dire ? que tu as raison de gueuler, que tu as raison d'en avoir marre, que ça se comprend ... bref, j'aurai certainement écrit des choses que de toutes façons tu n'avais pas envie d'entendre... et puis c'est vrai qu'on ne peut pas comprendre ce par quoi tu passes... on peut juste imaginer et essayer de t'apporter un peu de réconfort. <br /> alors aujourd'hui je me contenterai juste de te passer un petit coucou et de te dire que je pense tous les jours à toi. <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience<br /> <br /> Nath
M
on attend de tes nouvelles.<br /> Gros bisous<br /> Maud
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité