Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
3 juin 2009

J + 133

Je suis de retour, désolée de mon silence mais avec mes nausées j'ai passé des moments désagréables (c'est encore le cas d'ailleurs), du coup j'avais pas trop envie d'écrire.

Ma fibroscopie s'est bien passée, même si c'est loin d'être agréable. De visu il n'y a rien mais ils ont fait des prélèvements pour voir si mes nausées et vomissements ne sont pas dû à une GVH. Moi je me dis que c'est plus certainement les médicaments pour la toxo qui me rendent malade.
Hier je suis allée voir l'ophtalmo, ma rétine cicatrise bien, mais je vais garder des séquelles du fait qu'elle se soit atrophiée. J'espère que mon cerveau va vite s'accommoder de façon à ce que ça ne me gène plus autant, surtout avec la luminosité. J'espère que demain on va arrêter les médocs, ça fait 6 semaines que ça me rends malade. J'en garderai une petite quantité à prendre en prévention pour pas que ça revienne.
Bon sinon, la prise de sang d'hier a révélé de bonnes nouvelles, 78 000 plaquettes, 4900 GB et 13 et quelques d'hémoglobine, ce qui veut dire que ma moëlle est enfin réveillée !

Merci Marie-Christine de nous avoir donné des nouvelles de Sébastien, on commençait à s'inquiéter sérieusement. Je penses aussi à Krisss et Brice qui rechuttent eux aussi, et à Salomé qui va passer son bac de l'hôpital.

Et Bon anniversaire à Willy qui est auprès de moi et me soutient depuis le premier jour.  C'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère mais elle a pas le net...

Bisous et merci de vos encouragements, de vos messages qui me font garder espoir.

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Je lis ton blog depuis un petit moment, je le trouve très prenant. Je ne m'étais jamais manifesté jusqu'à présent, n'étant pas très fan des commentaires en général sur les blogs. Je préfère rester dans l'ombre :p<br /> <br /> Néanmoins aujourd'hui, je me manifeste, car je suis également journaliste au service société à France-Soir. Je m'occupe généralement des questions d'éducation. Je voudrais parler de candidats dont on parle généralement très peu (d'ailleurs le ministère de l'education m'a dit qu'ils n'avaient aucun chiffre sur le sujet...), ce sont les candidats hospitalisés.<br /> Tu parles dans ce post d'une fille qui passe justement son bac depuis l'hopital... Crois-tu qu'elle accepterait de me raconter comment ça se passe, de témoigner ?<br /> <br /> Je te laisse mon numéro, et mon mail. N'hésites surtout pas à lui transmettre pour qu'elle puisse me contacter si elle le souhaite.<br /> Tél : 01.56.21.00.12<br /> Mél : a.gonzalez@francesoir.fr<br /> <br /> Bon courage et merci par avance.<br /> <br /> Alexandra Gonzalez.
L
Quand j'ai commencé de poster c'était le 75 qui s'afficher, je n'y comprends plus rien.Mission accomplie le pari est rempli,c'estl'essentiel.<br /> Maintenant Sophie tu n'as plus qu' à t'installer à la tâche.<br /> Nous voyons que les nombreux b logeurs sont très<br /> proches de Toi et très à l'écoute, ce moyen de communication est formidable.<br /> Excuse-nous j'ai pas très bien suivi l'ordre chronologique.<br /> Grosses Bises ElianeetMichel
L
Coucou Sophie,<br /> Aujourd'hui lundi, nous espérons que la journée a été bonne et que ta visite à l'hôpital s'est bien passée.Pour les nausées, tu pourrais essayer les plantes, la tisane à base de menthe, pourrait te soulager.Encore un truc de grand mère!!!! ça coûte pas cher....Les médocs anti- rejet ne seraient-ils pas en cause aussi?<br /> Nous attendons un peu de temps meilleur.Ils annoncent une amélioration qu'à partir de vendredi, pas très réjouissant.<br /> Pourvu qu'il fasse beau samedi et dimanche, pour le reste, on essaiera de s'en accommoder.<br /> Les coms stagnent un peu, l'inspiration commence à manquer,pas de foires à l'horizon, c'est dommage<br /> ça fait grimper les chiffres.<br /> Continue à prendre des forces et à retrouver l'appétit.Nous sommes heureux de voir que le moral se distingue bien dans ton message dernier.<br /> Passe une bonne et douce nuit.<br /> En attendant de te lire, nous t'envoyons de gros bisous ElianeetMichel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et on peut essayer.
J
Eh ben nan pas 101 mais 102 et maintenant 103.<br /> <br /> Y'a un monde fou sur ce blog ! Quel succès !<br /> <br /> Willy
J
Mission accomplie ! Avec mon message, ça fait 101. A nous tous, nous avons relevé le défi (on peut en mettre encore, c'est pas interdit).<br /> <br /> TU TURLU TUTU ! TU RULU LU LILOU !!! Sortez les langues de belles-mères, confettis et serpentins !!! C'est la fête sur le blog de Sophie !<br /> Sophie, c'est cadeau, c'était pout toi. J'espère que la bonne humeur des commentaires t'aura fait plaisir et tiré des sourire.<br /> <br /> Merci à tous d'avoir répondu présent à mon appel des 100 coms. Maintenant Sophie peut à nouveau écrire, le sort est levé.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt.<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité