Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
14 septembre 2009

Oui je sais !

Je n'écris plus aussi souvent qu'avant, mais bon faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter quotidiennement...

Alors les dernières nouvelles côté santé déjà, les résultats sont bons, 12 gr d'hémoglobine, 130000 plaquettes, 5000 GB, bref ça c'est bon. L'œil est toujours bien cicatrisé, la tâche a du même un peu réduire, mais  je continue le médoc préventif pour pas que la toxo me reprenne.
Le passage des anticorps jeudi à l'hôpital s'est bien passé, je vais en avoir pour tout l'hiver. D'ailleurs je n'irai plus à l'hôpital que ces jours là, donc une fois par mois, les prises de sang entre-deux se feront au laboratoire à côté de la maison.

Par contre, le docteur m'a déconseillé de descendre à Toulon le week-end prochain pour le mariage de mon cousin. Ça fait beaucoup de kilomètre, donc beaucoup de fatigue et trop peu de temps sur place pour récupérer. De plus j'ai toujours quelques restrictions alimentaires et il me faut faire attention aux produits servis par les restaurateurs et les traiteurs. Ça m'ennuie mais bon c'est pour ma santé... Tant pis pour ma belle robe, je la mettrai une autre fois.
Et comme j'ai encore des angoisses au fait de rester seule, surtout la nuit, papa va jouer les baby-sister...

Je suis un boulet !

Sinon quoi d'autre ? ha oui ma sœur pas douée s'est fait une entorse en dansant, ma nièce a eu un accident de quad (pas grave) avec son frère derrière elle et le lendemain a repris l'équitation et a fait du galop... en juin elle avait passé son 1er galop.

Hier je suis allée boire un thé chez des amis, ça m'a fait du bien. Et sinon je passe mes journées devant mon ordinateur, sauf deux matin par semaine où je vais faire ma rééducation en piscine chez le kiné.

Bon bah voilà, je crois que c'est tout.
Pour ceux qui s'interrogent, je n'ai aucune nouvelle de Sébastien...

Bisoux,
Sophie le boulet.


Publicité
Commentaires
K
Merci Flo, le concert était génial.<br /> Cà fait du bien d'écouter la tendresse,l'amour...<br /> et la douce langue de chez nous!<br /> J'en ai encore plein les oreilles et les yeux!<br /> <br /> Bonne journée à tous, j'envie le soleil et la chaleur de Flo, chez nous ce matin, brouillard, grisaille, mais...c'est de saison!<br /> <br /> Bisous.<br /> Kikie.
F
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mise au clavier rien de bien nouveau :<br /> Il fait toujours aussi beau et chaud hier je suis allèe à la plage très chaud sur le sable mais gla gla dans l'eau jusqu'au genoux pas plus <br /> Freddy va bien mais demain une injection pour les globulles blanc mais après fatigue pendant au moins 3 ou 4 jours <br /> Tu vas pourvoir faire de belle photos avec la saison qui change ?<br /> bon concert pour Kikie<br /> Bonne nuit à tous
L
Hello Sophie,<br /> Es-tu dans ton jardin ? peut-être que Oui,<br /> et peut-être entrain de nous préparer de superbes photos de ton jardin sous les couleurs automnales, avec les oiseaux et Sianna qui se prélasse ?<br /> Michel a fait l'acquisition d'une petite chienne, qui s'appelle Elma.Elle est de race épagneul breton.La couleur de sa robe est superbe, et elle a sur le milieu de la tête le dessin d'un coeur.<br /> Nous ne comptons plus les bêtises!!!!nous cherchons souvent nos pantoufles et tout ce qui<br /> n'est pas bien rangé.<br /> Merci à ceux qui souhaitent une bonne fête aux Michel.C'est vrai que c'est une date qui est toujours bien fêtée autour de nous, en plus quand c'est le prénom de son chéri.<br /> Souhaitons que tes examens continuent d'être satisfaisants et que les séances de kiné t'aident<br /> à retrouver plein de force.<br /> Si tu m'envoies de belles photos, je te promets que j'essaierai de te montrer les miennes!!!!!<br /> Je crois que je m'engage un peu trop....<br /> Bonne soirée à Toi et bonjour à Dany et J Pierre<br /> Bisous ElianetMichel,
K
Il est encore temps de dresser la table du petit déjeuner pour Sophie qui doit se lever, alors, plein de bonnes choses pour toi et des crèpes tièdes à la cassonnade si tu aimes!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée à tous, et une bonne fête aux "Michel" ,( bonne fête à mon papa et à mon frère).<br /> <br /> Je suis contente ce soir je vais voir Yves Duteil en concert...<br /> <br /> La bise à tous,<br /> kikie.
K
les petits....<br /> <br /> Que votre nuit soit douce et vos rêves en couleur!!!<br /> Bisous.<br /> kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité