Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
31 octobre 2009

Halloween

Oui je sais mais fallait bien trouver un titre et j'étais pas inspirée...

En fait je sais même pas trop quoi raconter aujourd'hui, c'est un peu la routine ici, même si cette semaine je suis allée chez l'ophtalmo qui m'a dit que c'était stabilisé, j'en ai profité pour me faire faire une ordonnance que mon opticienne préférée me réclamait depuis plusieurs mois. Elle supporte plus mes lunettes actuelles.
Du coup jeudi nous sommes allées avec maman faire les magasins, d'abord les lunettes puis des fringues, parce que c'est bien beau de pas beaucoup manger et de maigrir mais mes pantalons allait me tomber aux genoux, alors j'en ai racheté.

Hier journée tranquille puis petit tour en avion avec Willy, j'ai réussi à monter dedans au deuxième coup et j'ai pris tout plein de photos. C'est super joli de là haut, toutes ces couleurs dans les arbres et les vignes ! je met quelques photos là et pour le reste suivez le lien en bas.

Cet après-midi nous avons voulu aller récupérer mes lunettes mais lorsque je les aient essayées, je voyais très mal, Séverine s'est trompée dans les mesures du verre et leur puissance, résultat mon œil valide voyait tout bizarre. Ça la fout mal de faire une erreur pareille pour la directrice ;-) Je crois qu'elle va en entendre parler pendant quelques temps au magasin... Mais bon c'est pour mes lunettes donc c'est pas trop grave, vaut mieux ça que d'autres clients.

Ce soir ça va être calme, comme toujours mais devant Kaamelott, que du bonheur !

Bisous !

Sophie.

P1010577


http://picasaweb.google.fr/Cassinea/20091030?authkey=Gv1sRgCKy7wNiduJ6XOg#

Publicité
Commentaires
K
Raconte Sophie!<br /> <br /> Vous avez papoté...rigolé...etc...<br /> Alors, maintenant au dodo!<br /> Bonne nuit à tous et ...de beaux rêves en couleur.<br /> kikie
J
Si c'est vrai que j'ai raison souvent, faut le dire... et-pis-c'est-tout ! Jaaaaalouse. Lol<br /> <br /> Si tu dis que ça va pas mal, est-ce que ça veut dire que tes nausées se sont calmées ?<br /> <br /> Passe une bonne après-midi avec ta copine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Willy
V
super ça va te changer les idées de discuter avec ton amie. Passe une bonne journée.<br /> Bises à tout le monde
S
Ho dites pas à Willy qu'il a raison trop souvent, il va prendre la grosse tête ! LOL<br /> Suis rentrée à St Av mercredi, et cet après-midi j'ai une amie qui vient me voir, elle habite Paris, alors suis contente :) Sinon rien de neuf, ça va pas mal :)<br /> Contente de te lire Pélinou
K
est petit!!<br /> Véro, ta fille est au pays de ma nièce et filleule...<br /> <br /> Je n'ai pas vu les droles de dames..mais j'aurais bien aimé,c'est vrai que je ne regarde jamais le programme télé et...peu la télé. Je préfère jouer au jackpot et gagner ou perdre des sous virtuels!<br /> <br /> Comment va notre Sophie?<br /> C'est vrai qu'on est chez elle, alors, Willy a raison...comme souvent!!<br /> <br /> Bonne nuit à tous et de gros bisous.<br /> Kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité