Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
27 novembre 2009

Je veux pas !!!

Ce matin un courrier de l'hôpital dans la boîte aux lettres...

"Votre état de santé incite à réduire le risque grippal en vous proposant la vaccination contre le virus de la Grippe H1N1v"
Bref, il faut que j'aille me faire vacciner.
J'ai quand même vérifié en appelant mon hématologue, mais il m'a dit que oui fallait y aller...

J'AIME PAS LES VACCINS !!!

Non sérieux on peu me prendre du sans, je m'en fous mais m'injecter un produit brrrr j'ai jamais aimé ça et en plus ça fait mal !

Bon le truc c'est j'y vais ce soir (sauf que si je fais une réaction ce sera en plein week-end) ou j'attends mercredi (oui le centre il est pas ouvert lundi et mardi)
En plus à la télé ils disent qu'il y a une sacrée attente et moi j'ai du mal à rester debout.
je vais pas y aller avec mon tabouret quand même !!!

En plus ça veut dire que du coup je vais certainement avoir droit à tous les vaccins de début d'année prochaine, HA que j'aime pas ça !!!

Bon et vous ça va ?

Sophie.

Publicité
Commentaires
L
Nous imaginons que les préparatifs battent leur plein.En plus, Dany qui a le sens minutieux de tout bien penser, tout ira pour le mieux....<br /> Il n'y a pas de doute que tout va se dérouler aussi bien que possible.Nos penserons bien à vous et le soleil brillera quand même dans vos cœurs.<br /> Beaucoup de joies et de bonheur à Flo et à son futur époux.<br /> On vous embrasse ElianeetMichel
V
Bonjour tout le monde.<br /> Alors Sophie, vaccinée ou pas encore. Moi, je ne l'ai pas encore fait! Ma petite fille non plus, on ne sait pas quoi décider.<br /> Kikie, je te comprends, on se fait du souci pour nos "petits bouts" mais on arrive pas à se décider.<br /> Je suis de tout coeur avec toi, même si ton papa est âgé, il n'en reste pas moins ton papa et quel que soit son âge ça fait toujours mal de voir souffrir quelqu'un. Moi, mes parents sont morts tous les deux d'un cancer, mon père il y a 19 ans et ma mère 10 ans et ils étaient encore jeunes.<br /> Quant à Flo elle doit être sur les nerfs pour les derniers préparatifs. Faut espèrer que le soleil pointe son nez!<br /> Bonne journée à tout le monde. Bises
D
Flo se marie samedi, Mariage "plus vieux"(en 2mots), "mariage heureux",<br /> J'ai préparé le punch et il est au frais.<br /> j'espère que le futur marié est en forme et que la mariée est cool.<br /> A samedi.<br /> Dany
K
Nous ne sommes pas pour avec mon mari....mais, une petite fille de 6 ans est décédée dans notre ville, de cette grippe qui a brutalement virée..elle est enterrée vendredi matin!<br /> Du coup, nous tremblons pour notre petit Antoine!<br /> Que faire? même notre médecin ne sait pas.<br /> Par contre ma fille va faire vacciner ses deux petites de 3 ans et 18 mois, sur avis du sien, car elles ont fait des bronchiolites à répétition lorsqu'elles étaient bébés!<br /> Je crois que si ton hémato qui te connait bien, te le conseille, Sophie, tu devrais le faire.<br /> Bon courage à toi.<br /> Un coucou à tous.<br /> <br /> Le moral n'est pas au RDV, mon papa est hospitalisé cet après midi, il se bat contre une leucémie...je sais, certains diront il va avoir 83 ans, mais c'est mon papa.....<br /> <br /> Je vous embrasse tous.<br /> Kikie.
P
Allez courage vas te faire vacciner comme une grande!! ;)
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité