Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
9 février 2010

Les examens

Donc hier matin, levé à une heure pas possible (7h45 quelle horreur) pour être à 9h  l'hôpital pour l'EFR (test de souffle et donc des poumons)Ce qui a prit 15 minutes, et s'est avéré plutôt bon, juste une petite anomalie que j'avais déjà en décembre 2008 et qui n'a pas changé même après mon second oeudème pulmonaire.
Ensuite direction l'hôpital de jour pour la groooooooosse prise de sang (au moins 20 tubes), la pose des anticorps, le myélogramme (que sur le moment même pas peur, même pas mal mais qu'après la fin de l'anesthésie ça tire un peu), bref à 11h30 tout était fini j'avais plus qu'à voir le doc et à me faire faire mon vaccin.

Hier soir, coup de téléphone, tout il est bon pour les premiers résultats, on aura le reste à la prochaine consultation dans un mois. Le myélo parait bien, la numération est bonne, c'est cool.

Par conter ça m'a oxcie, hier j'étais épuisée, et le suis encore aujourd'hui mais bon cet après-midi retour à l'hôpital pour une consultation ophtalmique...

VOilà les news :)

bisous,
Sophie.

Publicité
Commentaires
E
Que de progrès Sophie!!<br /> Je t'embrasse très fort et pense à toi.
K
Sophie, on est fiers de toi.<br /> Tu vois comme tu avances jour après jour...maintenant tu peux rester seule, et tu gères.<br /> Ce sont des progrès fantastiques,je ne peux que t'encourager.<br /> Vive Sophie.<br /> <br /> Je te fais la bise.<br /> Kikie.
S
rien je crois... Si ce n'est, il ne souffre plus.<br /> <br /> Quand à moi je suis seule à la maison depuis vendredi, mes parents rentrent jeudi. Ça se passe pas trop mal, j'ai eu quelques angoisses mais je gère.
K
pas de mots devant le départ de Tof!<br /> quel combat, quel champion!<br /> <br /> Sophie prends soin de toi.<br /> Kikie.
V
C'est les larmes aux yeux que je viens mettre un petit message. En effet, je viens de lire que Tof est décédé ce matin. Il a fini de souffrir mais je pense trés fort à Barbara et aux enfants...<br /> J'espère que tout le monde va bien et que toi, Sophie tu continues ton chemin.<br /> Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité