Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
1 mars 2010

La tempête...

Je viens donner et demander des nouvelles de tout le monde, j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête et que tout le monde va bien.

Nous à la maison nous n'avons pas eu de problème, juste une branche là bas au bout du jardin qui a du tomber. Non là où on a eu peur c'est pour le bateau qui est stationné dans le port des minimes à La Rochelle et la maison à St Denis d'Oléron. Du coup papa est partit hier après-midi direction le bateau pour voir ce que ça donnait et puis a filé à Oléron parce que plus d'électricité et de téléphone.
Le port est dans un drôle d'état... mais notre bateau n'a rien, 80 % des pontons sont à refaire, le parking est défoncé... Papa a pris des photos.ponton_2
A Oléron pas de problème, une ou deux planche qui était dans le jardin ont volé mais c'est tout. Papa a mit un peu de temps pour rallier La Rochelle à Oléron, les Ostréiculteurs ont pas mal de pertes au bout du pont. Lorsque papa est arrivé l'électricité était revenue, il a passé la nuit là bas et est rentré cet après-midi.

Les autres photos dans un album...


Bon bah j'attends de savoir comment vous allez tous.

Bises,
Sophie.

Publicité
Commentaires
K
on va se régaler avec tes photos.<br /> Tu vas mieux?<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> Kikie.
S
oui je vais les mettre, j'ai été un peu fatiguée ces derniers jours et du coup j'ai oublié, mais tout va bien :)
F
J'espère que tu vas bien <br /> Nous attendons tes photos<br /> bisous et bonne nuit<br /> Flo
K
de mon igloo...pour vous faire un coucou.<br /> Fait frrrrrooooiiiddd!<br /> <br /> Bisous.<br /> Kikie.
K
de la meugnone!!<br /> Un coucou à Nutellice que je n'oublie pas.<br /> <br /> Bonne semaine à tous, du froid, du soleil, mais....pas de neige, ouf!!<br /> <br /> Bisous à tous.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité