Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
13 avril 2011

Petit avion jaune

DSCN0065

Bon j'avais dis que je posterai les photos de Willy, de ce petit Piper jaune qu'il aime tant.

Voilà donc :

https://picasaweb.google.com/Cassinea/20110410?authkey=Gv1sRgCL3Z0c6W6ZzyEQ#

 

Sinon au travail tout se passe bien, je prends un rythme de croisière. Encore un peu de mal le matin à ouvrir les yeux mais ça a toujours été XD

Je vais certainement y rester plusieurs mois.

 

Bises,

Sophie.

 Edit : Je rajoutes ici les photos du vol d'hier :

 https://picasaweb.google.com/Cassinea/20110416?authkey=Gv1sRgCNnWxZ7bjNOPXA#

 

Publicité
Commentaires
E
oui courage selma !! on pense bien fort a votre famille et toutes nos forces sont pour vous!!!! gros bisous
S
Nous sommes avec toi,<br /> j'espère que pour ton papa ça aura été prit à temps. Tu nous tiens au courant ? <br /> Faut que tu sois forte pour eux.
S
Je vous souhaite à tous un bon premier mai et vous envoie un joli brin de muguet virtuel pour qu'il vous apporte beaucoup de bonheur et de chance.<br /> <br /> Je vous remercie pour vos mots de soutien, je reconnais que j'en ai plus que besoin. <br /> <br /> Les nouvelles pour mon papa sont mauvaises, il a un cancer du poumon... Il l'a su hier car il est retourné pour ponctionner du liquide de sa pleurésie et le pneumologue lui a annoncé ça. <br /> <br /> Du côté de maman, c'est la grande fatigue, quelques coliques mais le médecin dit que ça se passe bien. Ouff<br /> <br /> Malgré tout, je suis anéantie, je ne veux pas y croire et pourtant...
K
J'imagine ta joie Emma!! et celle de Clem!!!on est très heureux pour cette petite Sarah!<br /> Les bonnes nouvelles çà fait du bien.<br /> Maintenant, on croise les doigts pour Selma et les siens...on pense à vous...beaucoup, beaucoup!<br /> <br /> J'en connais deux qui ont dù passer un bon moment!<br /> Racontez-nous!!<br /> <br /> Le soleil semble revenir pour notre plus grande joie!!et chez vous??<br /> <br /> Grosses bises à tous, bon premier Mai..n'oubliez pas le joli brin de muguet!! je vous en envoie un à chacun.. porteur de plein de bonheur!<br /> Kikie.
J
Et moi, ciné avec Sophie ! Lol N'oublie pas tes lunettes 3D.<br /> <br /> Bisouilles à tous<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité