Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
14 juillet 2008

Merci

Je tiens à vous remercier de vos encouragements, ça fait chaud au cœur.

Delphine, pour le moment je gère bien ma perte de cheveux, je vais certainement les raser cette semaine, ainsi je passerai à autre chose. Mais si ça va pas, promis je viendrai en parler avec toi.

Poumana, je pense beaucoup à votre fille, elle vit sa maladie beaucoup plus difficilement que moi, même si je n'en suis qu'au début. Elle est courageuse, et a un entourage formidable apparemment. Le mien est génial aussi, je n'aurais jamais pensé que tant de personnes m'aimaient à ce points.

Se savoir entourée, aimée, secondée, ça fait énormément de bien au moral, et le moral est parait-il très important dans la guérison.
Ne pas avoir été malade durant la chimio a certainement contribué à ma propre sérénité face à cette maladie. Et je ferai tout pour que ça dure !

Publicité
Commentaires
S
Juste pour te dire que malgré mon absence d'MSN je pense à toi et j'espère que tu as le moral tout de même !!<br /> Malheureusement je suis en panne d'Internet et je profite de ma présence chez ma soeur pour t'envoyer un petit coucou. Gros gros bisous SANDRA
D
Je t'envoie des bisous et du courage. En ce qui me concerne, j'entame bientôt la radiothérapie. Pourvu que tu ailles bien. A bientôt, <br /> <br /> Delphine
H
je suis également le blog de Johanne et comme tu vis un peu la même chose, je tiens à venir t'appuyer de toute mes pensées positives; et les cheveux, ça repousse!<br /> Hélène d'Espagne
M
je m'aventure sur la pointe des pieds sur ton blog.....je vois que ton myélo était bon, tant mieux, je suis sûre que tu vas vite te sortir de cette merde......<br /> <br /> Marie smack du blog de Johanne
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité