Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
15 juillet 2008

Dur dur

La journée d'hier n'a pas été la meilleure que j'ai passée ici, manque de plaquettes et d'hémoglobine. Du coup j'ai passé ma journée à dormir.
Et qu'est ce que j'aime pas ça être dans le pâté toute la journée !
Heureusement je n'avais pas de visite ce qui m'as permis de me reposer et ce matin je suis en meilleure forme.
De plus on m'a mis de l'acupan en continue pour que mon aphte sur la langue me fasse moins souffrir, c'est toujours pas le top mais bon c'est déjà mieux.

Ce week-end j'avais réussi à convaincre maman de partir avec le reste de la famille en week-end dans notre maison de Saint Denis d'Oléron, histoire qu'elle se chance un peu les idées...
D'après Séverine, ma sœur, ça n'a pas été évident... 3 jours sans venir me voir, ça la stresse un peu apparemment. Mais bon l'air marin peut pas lui faire de mal et puis c'est pas comme si j'étais mal et que je n'avais pas eu d'autres visites. Des amis sont passés me voir pour me tenir compagnie.

Maman passe me voir en début d'après midi, elle m'a ramené plusieurs foulards, il suffit juste qu'ils passent à la stérilisation, ce qui prendra quelques jours.
Je risque d'en avoir besoin assez rapidement vu la vitesse à laquelle ils tombent...
Mais bon je crois que je vais m'y faire, et puis de toute façon j'ai pas le choix, n'est-ce pas ?

@ plus tard :)

Publicité
Commentaires
P
Je viens de prendre connaissance de votre blog, l'avenir est devant vous,celà ne sera pas toujours évident pour vous, mais sachez que toutes les personnes qui vous entourent seront là pour vous lancer des cordes pour passer par-dessus cette maladie.Tenez bon ces cordes....<br /> Une personne qui m'est trés proche à une LAL découverte en Février, aujourd'hui ou demain matin elle reçoit une greffe de moelle,nos cordes familiales et amicales sont là, avec plein d'avenir au bout.<br /> Bon courage
D
Sophie, pour les aphtes, j'avais un truc pas mal: la lydocaïne visqueuse. Demande à l'hôpital ce qu'ils en pensent, mais ça soulage pas mal, ça anesthésie un peu....à toi de voir. Pour les tifs, c'est évident que ce n'est pas la meilleure chose qui puisse arriver dans une vie, on ne va pas se mentir. Sache juste qu'il paraît que ça repousse plus beau.....l'avenir nous le dira. Je t'envoie plein d'ondes positives et un petit ourson fictif qui te tient la main avec sa patte lors des moments difficiles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité