Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
24 juillet 2008

reculer pour mieux sauter

J'ai rien écrit hier, j'avais pas grand chose à dire le matin, et l'après midi j'avais pas franchement la tête à ça.
Nous attendions les résultats de mon bilan sanguin, et surtout le nombre de mes poly-nucléaires, les globules blancs qui assurent mon système immunitaire. Les globules blancs étaient montés à 1200, ce qui était prometteur mais lorsqu'on a eu le détail, je n'avais que 200 poly-nucléaires, sur les 500 requis pour sortir d'aplasie.
J'étais vraiment déçue mais au final ça va juste être reporté de un ou deux jours. Je viens de refaire une prise de sang, on verra ce que ça donne mais j'imagine qu'ils ne sont pas à 500 même s'ils ont du augmenter. On en saura plus en fin de matinée ou en début d'après midi.

ET sinon j'avoue avoir piqué une colère, le linge que j'attendais depuis un moment, qui devait me revenir stérilisé, a été oublié au sous sol quasi une semaine, résultat je n'ai plus rien à me mettre, je n'ai aucun foulard pour ma tête... Donc là j'ai rouspété fort, c'est vrai quoi, c'est super important pour le moral des patients d'avoir leurs affaires ! bref, l'aide soignante qui a découvert le truc en a parlé à sa surveillante, qui en a parlé au chef de service, qui lui a passé un coup de fil pour éviter que ça se reproduise. 

Donc hier j'en avais gros sur le cœur, mais bon j'ai tout de même bien dormi et j'ai hâte de rentrer à la maison !

Sinon Lolo, j'ai pas besoin de ré-emmagasiner des forces, je dois être l'une des rares personnes à passer 1 mois à l'hôpital, malade et à ne pas perdre de poids (ce qui soit dit en passant ne m'aurais pas fait de mal)

Bon aller bisous,
So qui a besoins d'air.

Edit : 240 Poly-nucléaires... c'est pas pour tout de suite... la sortie serait plutôt dimanche ou lundi.

Edit 2 : enfin reçu mon linge ! photo de moi avec un dans l'album.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie.<br /> J'ai eu de tes nouvelles par Giséle et par ta maman et je suis contente d'avoir ce moyen de communication pour te dire que je pense trés fort à toi et te souhaiter bon courage.<br /> Gros Bisous
V
Aujourd'hui je n'ai pas pris de café simple superstition car à chaque fois que j'en prend un tu annonces une mauvaise nouvelle donc j'espère bien apprendre aujourd'hui que tu as repris des forces pour pouvoir rentrer chez toi et manger enfin ta tourte aux petits pois ainsi que ton dessert maison et bien sur sans oublier le plein de calins et de bisous .Je t'embrasse tres fort et pense trés fort à toi<br /> <br /> VIRGINIE
P
De tout coeur avec toi - pensées et gros bisous
C
coucou sophie, j'espère que tu vas vite sortir d'aplasie et que tu pourras rentrer chez toi. Bon courage. <br /> Ton foulard te va très bien Carole
P
C'est en parcourant le blog de Johanne que je suis tombée sur le tien....<br /> Je voulais simplement t'envoyer tout plein de courage... J'espère que tu pourras rentrer quelques jours chez toi, prendre des forces et de l'énergie positive !<br /> Pleins de pensées<br /> Je passerai reprendre de tes nouvelles...<br /> <br /> Prune
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité