Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
25 juillet 2008

doucement

La matinée s'est déroulée comme tous les jours, rien à signaler si ce n'est que je peux enfin m'habiller avec autre chose que le pyjama de l'hôpital :)
Là où j'ai eu un peu peur c'est lorsque j'ai vu le docteur Pierre (interne) arriver avec le Docteur Boubackeur(?) le docteur sénior, en fait c'était juste parce qu'il passait par là, lest venu dire bonjour ;)
Bref, mes GB n'ont pas bougé dans leur ensemble, toujours à 1200, par contre les poly-nucléaire continuent de monter, 340 ce matin... plus que 160 et je pourrais sortir !
Je commence à trouver le temps un peu long, c'est comme la dernière heure de boulot ou de cours... Mais je trouve encore à m'occuper, pas de soucis.

Virginie, faut pas être superstitieuse, ça porte malheur ;) Bois tes cafés, moi j'en ai pas bu depuis un mois et j'en ai bien envie d'un j'avoue (mais l'est pas bon à l'hôpital).

Ha je dois aussi être l'une des seule à avoir presque froid dans la région en ce moment... vive la clim' !

Bises,
Soso qui a hâte de faire un câlin à son chat

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sophie,<br /> Pas de nouvelle aujourd'hui en ce 26 juillet, j'espère que tu te sens de mieux en mieux et que la sortie est imminente...je le souhaite de tout coeur pour que tu puisses embrasser ton chat et ta famille.<br /> Nous t'embrassons très fort sans oublier tes parents.<br /> Jeannick Jean-Marc Estelle et Lorane Auger
F
de retour de conges le nouvelle ma gifléé tu sera toujours la plus forte dis donc tu es formidable garde cet esprit, je suis la en cas de besoins meme si je peux pas faire grand chose venir te voir ca je peux je t embrasses ma belle
V
Je suis sure qu'ils vont tres tres vite te faire sortir.GROS GROS BISOUS<br /> virginie
S
C'EST PAS MAL 360 TU TIENS LE BON BOUT.eT EN EFFET DEHORS IL FAIT CHAUD MEME TROP ....ON N'EST JAMAIS CONTENT !!AS TU UNE NOUVELLE PRISE DE SANG DEMAIN ? LA SORTIE PEUT ETRE LUNDI ....?J ESPERE!!<br /> JE CROISE TOUS MES DOIGTS ET DOIGTS DE PIEDS AUSSI MEME SI C EST PAS EVIDENT(ne te moque pas j'y arrive et oui !)<br /> GROS BISOUSSSSSS<br /> TA SOEUR
G
héhé, le ronron du chat ca guérit tous les blues, tu as bien raison, tu vas vite retrouver le minou)
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité