Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
26 juillet 2008

Moral abyssal

Bon bah voilà ça a toujours pas bougé, à priori je suis pas prête de sortir de ce p***** d'hôpital à la con.
J'en ai ras le bol de rester enfermée, et qu'on me dise de garder le moral parce que croyez moi vous savez pas ce que c'est que rester enfermée depuis plus d'un mois sans aucun contact humain autre que stérile.

Vous étonnez pas si je n'écris rien durant quelques jours.

Salut

Publicité
Commentaires
T
Comme je le disais aussi à Joahnne.. qu'est-ce qu'on peut bien trouver à dire pour te soulager? J'ai cherché et je cherche encore... Je suis là (même si c'est de bien loin) et je pense à toi.. je t'écrirai régulièrement pour que tu ais qqs lignes à lire en +..<br /> Voilà..<br /> je t'envoie pleins d'ondes +++ de Suisse<br /> <br /> Biz
E
Hello Sophie,<br /> Aujourd'hui,ce n'est pas le bon jour,mais ne désespère pas, demain les résultats vont être encourageants.Tu es comme le coureur qui approche de l'arrivée et qu'il faut encourager pour qu'il gagne l'étape.Tu es prés du but,encore un bon coup de pédale, et tu seras le vainqueur...tu vas y arriver.<br /> Ne nous laisse pas sans nouvelles! nous nous battons avec Toi.Ta petite étoile brille de toutes ces lumières et te dit de continuer à croire.<br /> A bientôt Eliane Michel
D
Courage mon coeur, ne baisses pas les bras<br /> Demain est un autre jour où il n'y aura que du soleil et pleins de bulles OR et violettes<br /> Miiiiiiiiiiiiille bisous<br /> Maman
D
Tout d'abord tu ne dois pas te justifier si tu ne postes rien pendant x jours. C'est bel et bien ton droit, nom d'un ourson! Si tu n'as rien à dire ou si tu veux qu'on te foute la paix, c'est bien ton droit de rester muette x temps. <br /> Et je comprends tout à fait que tu en aies ras la casquette de cet hôpital, ça va de soi! Et je comprends aussi bien que tu en aies marreuhhhh que les gens te disent de garder le moral (facile à dire en effet de la part de gens qui n'ont jamais vécu la maladie de près). Tu as raison de le dire! Honte à moi, je vais te demander un service: tu vas me dire (si si, tu vas me le dire) si je peux t'envoyer un truc qui pourrait te faire plaisir, t'occuper, t'aérer l'esprit. Si tu as envie d'un bouquin, d'un DVD...ou d'autre chose, dis-le-moi, rends-moi ce service. As-tu par exemple lu les Sophie Kinsella? C'est à hurler de rire, ça détend dans des moments pénibles, ça fait penser à autre chose, à du futile quand soi-même on vit la galère totale....Tu as mon adresse mail, il suffit que tu me fasses un signe et je ferai ce qu'il faut faire.<br /> Voilà, je t'envoie mille bisous, emplis chacun d'une lueur d'espoir. Chacun des bisous est suspendu le long d'un fil, tenu lui-même par un petit ourson. <br /> <br /> Delphine
J
je suis restée presque 5 mois non stop hospitalisée... Mais ne perds pas courage, dis toi que ce jour va arriver, avec cette maladie, il faut vraiment apprendre la patience. Je ne vais pas te cacher que tu vas passer par des hauts et des bas, tu vas attendre des résultats, des remontées de globules qui n'arrivent pas. Au début je trouvais ça insupportable, pas que je le supporte maintenant, j'ai appris à vivre avec cette incertitude. Mais le blog et le net m'ont aidé à tenir le coup, à exprimer mon ras le bol. Si tu es en colère, que tu en as marre, ne t'enferme pas, viens le crier sur le blog!<br /> Est ce que tu as des activités pour la journée pour t'occuper l'esprit? Les dvd de séries m'ont bien aidé à faire passer les longues journées d'hôpital. <br /> Je sais trop bien comme ces journées sont longues alors je croise les doigts pour que tes résultats te permettent de sortir vite
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité