Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
29 juillet 2008

Patience

J'ai très bien dormi cette nuit et je n'ai pas eu de fièvre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque je ne suis plus sous antibiotiques.
On m'a refait une prise de sang afin de contrôler le nombre de GB PL, et maintenant j'attends...

Ce matin maman a préparé la tourte aux petits pois, miam ! ça va être bon !

J'espère que mes PL on augmentés, parce que se savoir juste à la limite est un peu frustrant je dois l'avouer. Je suis consciente qu'il est possible que je ne puisse sortir cet après midi mais au vu des résultats d'hier et de ma température qui est assez bonne et mon absence d'infection, ce serait quand même un peu rageant.
J'ai hâte de rentrer à la maison, de m'installer dehors et faire un gros câlin à Sianna, enfin si elle ne me boude pas pour l'avoir abandonnée 5 semaines...

Bon je reviendrais tout à l'heure donner les derniers résultats...

Bises,
So.

1er Edit : Plaquettes à 109 000, hémoglobine à 10g8, Globules Blancs 1600

on aura la numération et le nombre de PL dans 30 min environ.

2è Edit : 580 PL ! à moins d'une poussée de fièvre intempestive, je sors à 17h de l'hôpital !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sophie,je suis une amie de Severine et je suis très contente pour toi.Tu vas pouvoir prendre l'air et voir tes proches autrement qu'en schtroumph.J'espère que tu vas continuer à nous donner de tes nouvelles avec ce blog. <br /> Bises
N
Bonjour Sophie,<br /> <br /> je suis Nathalie, une collègue de ta soeur, tu sais, je suis celle qui te vendais de jolies lunettes de soleil... ;)<br /> je suis ravie de voir que tu sors ce week-end. Fais le plein de câlins et de bisous, c'est royal pour le moral et pour recharger les batteries. (Connaissant Séverine, elle va en faire plein plein plein, des bisous...)<br /> <br /> je te souhaite donc de passer un bon week-end (mais je ne me fais pas de soucis là-dessus...)et je t'embrasse bien fort.(un p'tit bisou à Séverine aussi de ma part)<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Nath
E
bon retour dans ta maison, je pense à toi
L
sortie du boulot tardivement (c'est souvent,comme tu le sais)je ne lis ton message que maintenant.chuis trop contente pour vous tous,et biensûr tu auras autre chose à faire que lire les commentaires tardifs!!!et bien tant pis...ou bien tant mieux ;-)je pense très très fort à TOI et la famille.<br /> j'adorerais même être une puce de Sianna pour vous voir réunis.elle n'en a pas ?bah mince!tu m'raconteras,alors???BIZZZZ à tous
T
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> J'ai appris pour ta maladie. Je viens de lire que d'après ton blog, tu sortais cet après-midi. Tu dois etre super contente de retrouver ta liberté et de manger une apparemment très bonne tourte aux petits pois!!!! <br /> Bon, j'imagine que tu dois en profiter un max ce soir.<br /> Toute ta petite famille doit etre ravie de te voir à nouveau. En tout cas, tu as l'air d'etre super courageuse et d'avoir la peche sur tes photos!<br /> J'ai une petite pensée pour toi, je continuerai à regarder ton blog. Si tu veux répondre à une vieille cousine (avec des cheveux blancs maintenant cachés par une couleur faisant illusion), j'en serai ravie.<br /> Grosses bises et passe une bonne soirée,<br /> <br /> Karine
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité