Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
30 juillet 2008

Maison, chat, jardin...

Hé voilà, je suis rentrée à la maison hier en fin d'après midi... Ça fait tout bizarre de voir des gens, de sentir le vent...

J'étais heureuse de rentrer mais les parents n'avaient pas voulut me dire que Sianna a fait une rechute et qu'ils l'ont emmenée passer la journée chez le véto. Elle va mieux mais bizarrement boite alors qu'elle n'a rien de visible à la patte (maman l'a renmenée se faire examinée ce matin). Elle est un peu dans le pâté, a son poids minuscule de l'été, pas super expressive (ça doit venir des médocs). j'ai eu droit à un câlin hier mais c'est tout.  J'ai juste le droit de la caresser. En même temps les médecins me déconseillent les relations trop proches avec les animaux...

La tourte était super bonne, Séverine avait tellement peur de manquer qu'elle avait dit à maman d'en faire deux mais c'était trop copieux, résultat il y en a une au congélateur pour une prochaine fois (bientôt certainement), j'ai un petit appétit moi le soir... mais ma sœur elle en a reprit deux fois, ainsi que du gâteau aussi, quelle goulue !

Juste après dîner j'ai été sommée d'aller me coucher (toujours par ma sœur qui s'inquiète), mais j'ai mis pas mal de temps à m'endormir... l'excitation peut-être...
Ce matin debout à 7h30, je crois que j'ai gardé le rythme de l'hôpital, mais bon le principal c'est que je fais des nuits continues maintenant ! Plus d'infirmière pour me réveiller au milieu de la nuit.

Ce matin, petit déj', ballade chez Cultura. Et cet après-midi, sieste et visite chez ma généraliste pour les papiers. J'irais faire une prise de sang demain matin.

Voilà, vous avez un petit résumé de ma rentrée à la maison. Ça fait du bien et je suis pas trop fatiguée. Je vous rassure, je n'en fais pas trop non plus.

Pour ma "vieille" cousine, fais comme moi, en rasant ma tête ça a fait disparaître mes cheveux blancs ! pas besoin de faire de couleur pour cacher ma sagesse légendaire ;)

Bises,
Soso qui se fait dorlotter

Publicité
Commentaires
M
Courage Sophie,je pense bien à toi.<br /> Bisous<br /> M-J
E
Hello Sophie,<br /> C'est bon de se sentir chez Soi et de goûter la liberté, de se faire dorloter par Maman,Papa et la grande Soeur.<br /> Nous voyons que ton visage rayonne de joies,sur la nouvelle photo. Dans ta nouvelle tenue, tu ressembles à une star!...<br /> Profite bien de tous ces moments heureux!...ça redonne la pêche.<br /> NOus sommes désolés pour Sianna, qui ne t'a pas réservé l'accueil que tu attendais,elle aussi, ne supporte pas les changements.<br /> Quelle chance, Chez Toi, tu as tout pour être heureuse:le jardin, le soleil,les petits oiseaux et les bons soins de toute ta famille, que du bonheur à enfermer dans ton coeur.<br /> Nous pensons beaucoup à Toi et à ta famille.<br /> Bisous Eliane ,Michel
J
Bonsoir Sophie,<br /> Nous sommes ravis que tu es retrouvée les tiens, nous espérons que sianna ira bientôt mieux ! prend des forces et bravo de pouvoir faire quelques magasins c'est une grande étape... pense à toi et surtout repose toi.<br /> Bises sans oublier Dany<br /> Famille auger
P
un gros bisou et pleins de bonne choses dans ta maison a te faire dorloter<br /> je penses fort a toi tu me manques <br /> ta vielle copine
S
je crois qu'elle m'en veut, je l'abandonne 5 semaine et en plus elle va chez le vétérinaire... du coup elle me boude.<br /> <br /> Je me sens pas trop fatiguée pour le moment c'est peut-être l'excitation, mais je déborde pas d'énergie pour autant. Ma ballade de ce matin c'était pour voir du monde, j'ai été enfermée longtemps quand même.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité