Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
13 août 2008

Dur dur

Hier soir j'ai été incapable d'écrire quoi que ce soit. J'ai passé une journée tranquille jusqu'à ce qu'on vienne me poser mon cathéter... L'anesthésiste à commencé par vouloir le poser sous la clavicule gauche, m'as donc anesthésiée localement (j'ai mal lorsqu'on m'injecte du produit) mais il a pas trouvé la veine, ensuite il est remonté vers la jugulaire, il n'a trouvé que l'artère. Finalement il est retourné vers la jugulaire droite comme l'autre jour. Il a enfin trouvé. Je dois dire que j'ai pas mal souffert. on m'as donné de quoi calmer la douleur mais bon... ensuite j'ai fais une radio des poumons.

On a aussi commencé la chimio, 4 jours de traitement et ensuite on voit... ça devrait suffire pour virer les dernières cellules malades.

j'ai pas passé une super nuit, mis à part la première tranche, jusque minuit environ, ensuite j'ai pas super bien dormi. Du coup ce matin j'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. J'ai réussi à re-dormir un peu ce matin et là je viens de faire  une  sieste et ma foi ça va mieux. Mais des moments douloureux comme hier j'en veux plus.

Merci de vos petits mots,

Soso qui baille fort.

Publicité
Commentaires
F
Débout ! On ne baisse pas les bras et on reprend la lutte ! Allez ! Courage !
R
coucou Sophie<br /> <br /> Bon ,tu fais comme moi, l'huitre quand ça ne va pas...tu as raison,je connais ces moments,mais sois certaine que petit à petit tout va s'améliorer,allez <br /> on t'encourage et pense à toi!!!<br /> <br /> Romain
C
Allez Sophie, tiens bon, tu sembles être au creux de la vague mais c'est un passage obligé pour aller vers le mieux qui ne va pas tarder! soit zen comme tu sais bien le dire à Johanne. On t'accompagne en pensée.<br /> Amitiés à toi et à tous ceux qui galèrent vraiment trop!
G
et oui sophie ton courage et ta volonte impressionnent, et c'est necessaire pour tenir bon<br /> je souhaite que ces vilaines cellules soient vite un affreux souvenir. bisous d'un vendeur de lunettes qui t'envoi plein de force pour tenir le coup.<br /> a+
L
que tu n'écrives pas depuis plusieurs jours nous inquiète,tu sais.j'espère que tu as quand même la force de lire tous les messages d'amour qui te sont adressés.c'est géant...keskontèm,didonc!!!<br /> allez,SOSO,tu es sur la bonne voie et n'oublie pas que Sianna t'attend de patte-ferme.<br /> gros bisous à toi,ta famille et à tous les messagers que je ne connais pas mais qui sont extra!!! :-)
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité