Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
16 août 2008

hello

vous êtes adorables.
La fatigue annihile ma concentration alors écrire, lire et tout ça m'est assez difficile, surtout que je n'arrête pas de pleurer.
mais vous inquiétez pas, ça va aller mieux d'ici quelques jours. Demain on va me transfuser, et je fini la chimio ce soir. Je devrai retrouver un peu plus d'énergie.
bisous.

Ps ; jolies photos DD et merci Romain.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Sophie,<br /> <br /> Juste un petit pour te dire encore une fois combien nous pensons fort à toi. La chimio doit être une épreuve mais ton courage et ta force de caractère en feront leur affaire! Nous t'embrassons trés fort. A bientot. Elodie, Edouard et Valentine
L
Coucou Sophie,<br /> Ton opiniatreté aura raison de tes sales saloperies.Un long parcours vient d'être accompli.<br /> Maintenant le plus dur est fait.Ton humour que tu sais si bien manier; laisse apparaître une imagination débordante.C'est aussi une sorte de thérapie à cultiver et qui aide à guérir.<br /> Nous sommes prés de Toi et pensons beaucoup à Toi.<br /> Bisous d'Eliane , nath, Michel
S
Encore une foir il va falloir que tu luttes et penser qu'à la guérison future<br /> Comme tout le monde te dit : COURAGE<br /> Nous pensons à toi <br /> Steph, Camille, Margaux et Christophe
M
Coucou!<br /> je crois bien que je dur retour a la réalité approche:LES VACANCES SONT FINIES!!!!!<br /> Ca fait quelques jours que je n'ai pas pu lire ton blog et je viens de récupérer mon retard.Je vois que ca n'a pas été très fort ses derniers temps mais je suis sur que ce n'est que passagé.J'ai remarqué aussi que le nombre de tes commentaires étaient de +en+ elevés et ça c'est cool.Bisous et bon courage
V
que c'est difficile de vous lire !!<br /> chaque mot me rappelle notre combat du moment.<br /> j'ai l'impression de me voir mon fils.<br /> c'est dur, mais vous êtes tellement courageuse, que la maladie n'a aucune chance !!<br /> bonne journée ( si j'ose dire )<br /> val
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité