Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
18 août 2008

Me revoilà

Bon je suis toujours fatiguée, faut pas se leurrer, et j'ai toujours envie de rien, du coup je m'ennuie un peu, sauf lorsque je dors ou qu'on vient me voir.
Ce qui est galère, c'est que j'ai beau être lasse et fatiguée, en même temps je suis tendue comme un arc. Mes jambes tremblent en permanence lorsque je suis au repos c'est une horreur. Apparemment c'est du aux corticoïdes.

Pour ce qui est des résultats sanguins, je descends doucement en aplasie, les choses suivent donc leur court... j'espère que ça ne prendra pas trop de temps, histoire de remonter vite ensuite, car je sens que le temps va me sembler beaucoup plus long pour cette hospitalisation ci. Dans mes nouveaux médicaments du jour ils m'ont mit des facteur de croissance qui devraient agir d'ici quelques jours pour faire travailler la moelle osseuse.

J'ai aussi eu un peu de fièvre, cela étant dû à priori à une petite infection urinaire, que je n'ai même pas sentie passer...

Cette fois ci, avant de me faire sortir ils me referont un myélogramme, histoire que je ne doivent pas revenir peu après... De toute façon je ferais la grève !!! Non mais, je vais pas passer ma vie entre 4 murs blancs à attendre que ça passer, c'est pas cool à force.

Il n'y a toujours pas de donneur pour moi dans le fichier donc il se peut que je doive faire toute ma guérison à la chimio. mais bon, le temps nous dira ce qu'il en sera....

Et donc voilà, c'était les dernières nouvelles, qui comme vous pouvez vous en rendre compte montre que je vais tout de même un petit peu mieux, et que le moral commence à remonter gentiment.

Je sais que beaucoup d'entre vous passez lire mon blog sans laisser de message, mais j'aimerai bien un petit coucou de ceux là de temps en temps.
Pour les autres, continuez, j'aime vous lire, je me sens moins seule.

Je vous embrasse,
Soso qui a la tremblote...

Publicité
Commentaires
C
salut sophie, <br /> je vois que ton message est passé! tous ces mots de courage et de réconfort sont forts en émotion ( j'ai versé ma petite larme.. trop émotive que veux tu !)enfin, cette bataille contre cette foutue maladie tu vas la gagner ! continue à garder ton humour,ta hargne de la vie ..."tant qu'il y a de la volonté il y a un chemin"(non, ce n'est pas de moi mais d'un alpiniste qui a vaincu un sommet trés difficile)alors volonté tu en as donc le chemin de la guérison est devant toi.<br /> nous ne te lirons pas pendant qq jours car nous n'aurons pas internet en tout cas saches que nous penserons trés forts à toi et que nos ondes positives viendront jusqu'à toi quand même !<br /> à trés bientôt<br /> christèle et jean marie
L
Ouh la... La miss Soso n' écrit pas depuis 2 jours. Hum... ça veut dire quoi?? J'espère que le soleil qui revennait peu à peu dans ton coeur (ah c'est sur qu'il ne brille pas dehors celui là... pour un mois d'octobre il fait bon!!!)n'a pas laissé la pluie t'envahir jusqu'à t'innonder les joues.. Quoi qu'il en soit j' espère que tu es tujours aussi forte .Je t'envoie des pensées, de la douceur,de la vie qui malgré tout est belle et qui se reconstruit un peu + chaque jour pour moi... Je t'embrasse.Ne laches surtout pas prise,continue à te battr pour le meilleur. BISOUS
P
On parle souvent de toi, Johanne et moi<br /> Bernadette/Poumama
M
coucou!<br /> alors, comment ça va , aujourd'hui?<br /> j'espère que le moral continue à monter et que la forme revient petit à petit!<br /> bisous "guérisseurs"!<br /> corinne<br /> <br /> ps: un petit message pour romain: tu as laissé un gentil commentaire sur mon blog: merci!<br /> j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il m'est revenu :( peux(tu me donner ton adresse mail?<br /> j'ai quelque chose à te demander :)<br /> merci!<br /> <br /> (pardon d'avoir squatté ton blog, sophie!!)
L
Hello Sophie,<br /> Aujourd'hui, encore une journée meilleure qu'hier,<br /> la courbe va dans le bon sens.C'est comme aux jeux olympiques, c'est dans la dernière ligne droite qu'il faut tout donner. Quant à la tremblotte, j'espère que ça te gêne moins, et que vous en connaissez la cause.Je ne pense pas que ce soit les abus d'apèro!!!<br /> Nath t'a mis un message, je ne sais pas ce qu'il est devenu.Il ya des mystères sur ton blog.<br /> Elle pense beaucoup à Toi.<br /> Nous te souhaitons une nuit paisible et douce .<br /> Gros bisous de nous trois Eliane
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité